Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>McGrath sur l’éventualité d’une guerre avec la Russie  - Mac Slavo. - ShtfPlan
@ Phoenix 1
Je suis également convaincu du changement de paradigme. Comme j'expose sur des foires d'été et d'automne en Auvergne (alimentaire), je croise beaucoup de monde et comme j'ai la tchatche facile (!) il y a beaucoup d'échanges. Les gens sont saturés, n'ont plus aucune confiance dans la société dans laquelle nous vivons. Le mot qui revient le plus : "révolution" ! Je pense que si ça pète, les politiques devront vite raser les murs tellement le rejet est fort et ils ne s'en rendent pas compte.
Etat omniprésent, pression fiscale, racket routier, lois invraissemblables, médias pourris et aux ordres, liberté d'expression bafouée, associations anti-français, laxisme patent de la justice, France poubelle, Europe des lobbies et des traîtres aux nations et actuellement ce qui choque le plus c'est de passer pour des guignols aux yeux du monde entier à cause de l'amateurisme de notre président.
Voilà ce que j'entends 9 fois sur 10 et on est très loin du discours officiel vous vous en doutez ! Evidement, ça fait un peu bizarre d'entendre ça systématiquement, mais les gens ne sont pas aveugles. Pour l'instant, ça rumine, l'aiguille du manomètre monte vers la rouge.
Oui, il y a une prise de conscience mais les gens sont en attente du meneur qui saura nous sortir de l'ornière. On ne sait pas trop comment, car les français sont bien conscients aussi que ce n'est pas le système électoral en place qui apportera une solution.
Mais pour l'instant, c'est comme soeur Anne, on ne voit rien venir d'autre que le mur du chaos...


Commented
3712 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La semaine dernière à La Hague, une cour de justice hollandaise sans aucune préséance sur l’affaire a demandé au gouvernement russe de verser 50 milliards de dollars aux actionnaires d’une société du nom de Yukos. La société aurait été pillée puis aurait commis une fraude fiscale avant de devoir se déclarer en banqueroute par la faute de certains individus d’origine russe. Les détails de l'affaire ne sont très franchement pas du plus grand intérêt. Ce qui est important, en revanche, est la réponse offerte à ce verdict par l’un des conseillers de Vladimir Poutine... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.