Recevez notre Marketbriefing
In the same category
samideano
Member since January 2013
2059 commentaries - 34 followers
Follows 1 member
34 followers
has posted a comment on the article :
>Nation gênante  - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
assez d'accord avec vos propos. Cependant est-ce qu'une vraie révolution a jamais existé ?
1789 : appelée parfois la révolution des avocats. C'est une ploutocratie girondine qui prend le pouvoir en renversant clergé et noblesse traditionnelle, tandis que les défenseurs de la cause du Peuple, sont diabolisés et présentés comme des sanguinaires : Robespierre, Marat qu'on utilise pour faire le sale boulot et éxécuter le roi.
1968 : La CiA se débarrasse de De Gaulle qui tenait tête aux USA. Première révolution colorée.
Les printemps arabes, ne sont que des jeux de dominos politiques destinés à servir les desseins géostratégiques des oligarchies.
Les révolutions c'est une classe qui devient friquée et peut l'emporter sur l'ancienne domination, ou un empire qui déplace ses pions dans les petits pays pour mener selon ses intérêts, ses ambitions géopolitiques.
Sans argent, il n'y a pas de révolution.
Anthony Sutone, nous apprends que la Russie communiste est l'enfant de l'empire américain. Les states ont financé Lénine et Hitler.


Commented
3686 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Si quiconque ayant reçu une éducation supérieure au niveau de maternelle a pu se rendre compte de quels étaient les intérêts des Etats-Unis dans la question ukrainienne, nous n’en avons pas entendu parler – et rien n’a fui du vaisseau en perdition qu’est le Département d’Etat. A vrai dire, en observant la situation de plus près, il est difficile de comprendre la logique derrière la politique étrangère actuelle des Etats-Unis. Monsieur Poutine nous en a fait part la semaine dernière, lorsqu’il disait que « tout ce que touchent les Etats-Unis se transforme en une nouvelle Libye ou un nouvel Irak ». Et je ne pense pas qu’il ait tort. Le pays qu’il n’a bien entendu pas mentionné est l’Ukraine, qui a intégré la liste des Etats en péril il a quelques mois, suite au renversement commandité par le gouvernement des Etats-Unis de son gouvernement élu... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.