Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Le naufrage de Normal 1er et de la France !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Un édito comme on les aime !
Les histoires de fesses du président, du moins sa façon de mener sa vie privée, c'est très révélateur de sa personne. Dans l'absolu on s'en balance et ça ne regarde personne...sauf que c'est le premier personnage de l'état et qu'il incarne la France dans et hors nos frontières. Qu'il trompe sa nana et lui envoie en même temps des petits mots d'amour...je me dis qu'après tout si on le fait avec une personne on peut le faire avec tout le pays !
Thévenoud ??? "Phobie administrative" ??? Impôts, loyers, kiné.... C'est tellement "hénaurme" que c'est à se demander si on est pas dans une émission de téléfiction. Prendre les gens pour des cons à ce point là, ce n'est même plus du foutage de gueule, c'est de l'immaturité ou alors il faut inventer un nouveau qualificatif !
Tout de même ce que je retiens surtout au delà des 2 anecdotes précédentes, ce sont des prêts conséquents avec intérêts négatifs.
T'es en faillite, tu peux plus rembourser, je te prête quand même du pognon et je te file un petit bonus (là, c'est toi que j'achète !). Non, on ne rêve pas. Alors pourquoi ??? Parce que je sais que je me rembourserai en saisissant tes actifs eh ducon ! Et en plus, voyou, tu le sais !!!!
Et les actifs ce sera l'épargne des français. Epargne largement supérieure à la dette, génial, il vous en restera encore pour la seconde coupe. C'est comme la luzerne : une coupe au printemps, on attends que ça repousse et on coupe à nouveau 3 mois plus tard !!!
Sans oublier qu'à partir du 01 janvier 2016 le plafond de 100 000€ ne sera plus qu'un souvenir, souvenir de l'époque où il fallait rassurer les peuples !
Et ça, c'est le pire, nos dirigeants savent très bien qu'ils participent à notre tonte et que le jour où ça viendra, ils seront responsables mais pas coupables... Air connu !
Débancariser, de l'or, du plomb et des semences.
Et quoiqu'on dise ou pense, 2017 ne nous sauvera de rien du tout.





Commented
3717 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je ne suis pas consterné, non, le mot est faible, je suis a minima complètement effrayé, effaré par le naufrage de Mamamouchi 1er, de sa majorité, et évidemment de l’économie française. Il ressort trois grands thèmes aujourd’hui. À savoir les histoires de fesses de notre président rabaissé au rang d’un guère plus Zizi 1er – ce qui n’est pas grand-chose au niveau historique –, l’affaire Thévenoud avec les contorsions inacceptables d’une majorité d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.