Recevez notre Marketbriefing
In the same category
STEPH44
Member since January 2014
17 commentaries -
Follows 1 member
0 followers
has posted a comment on the article :
>Le naufrage de Normal 1er et de la France !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Ils me font gerber ces enc..lés !

On devrait essayer nous tous de ne pas faire de déclaration de revenus durant 3 ans. Et on verrait à quelle sauce on serait mangés !

Ne nous faisons aucune illusion. Des comme le couple Thevenoud, il doit y en avoir des dizaines dans la classe politique (AN, Sénat, ministres, haute administration, CG, CR, ...). Ils se sont bien trouvés ces deux là. Et ils ont toutes les protections nécessaires. Cet espèce de sac à me.de était en plus rapporteur de la commission Cahuzac. Ca laisse rêveur sur la qualité du boulot et l'utilité des commissions parlementaires.

Et Placé, pu.ain comment j'aimerais lui en coller une dans sa gu.le de faux-cul donneur de leçons. Quand je pense que le peuple lui paie une voiture de fonction et qu'il se tape
25.000 € de PV. Non, mais vous vous rendez compte : 25.000 € de PV pour stationnement. Je sais même pas comment c'est possible. Ils n'en ont vraiment rien à foutre de notre gueule !

Ils se goinfrent comme des cochons, la place est trop bonne. Et pour en avoir fréquenté quelques uns et quelques unes, je peux vous dire que dans l'ensemble, ce sont des pu.ains d'incompétents qui ne comprennent rien à rien. Ils survolent tous et n'ont aucune maîtrise des dossiers sur lesquels ils doivent se prononcer.

Pardon, si, au moins un dossier qu'ils maîtrisent : comment nous monter les uns contre les autres pour mieux nous la mettre.

Et malheureusement, ce n'est pas prêt de changer car les français sont des veaux et ne vous imaginez pas que le FN, une fois au pouvoir, fera différemment. Je n'y crois pas un seul instant.

Je sors respirer un grand coup. Faut que je me calme. Je vais faire une crise d’apoplexie avec ces conne.ies. Mais continuez comme cela Charles, vous êtes dans le vrai !

A+ les amis


Commented
3650 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je ne suis pas consterné, non, le mot est faible, je suis a minima complètement effrayé, effaré par le naufrage de Mamamouchi 1er, de sa majorité, et évidemment de l’économie française. Il ressort trois grands thèmes aujourd’hui. À savoir les histoires de fesses de notre président rabaissé au rang d’un guère plus Zizi 1er – ce qui n’est pas grand-chose au niveau historique –, l’affaire Thévenoud avec les contorsions inacceptables d’une majorité d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.