Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>L’objectif ultime de l’Etat islamique  - Oilprice.com. - oilprice.com
@ RalphZ
Bizarre tout ça.... Il y a qqs temps, j'ai lu que l'éxécution du journaiste américain Fowley était bidon.... Du coup, ça m'a interpellé et j'ai tapé sur mon moteur de recherche "exécution Fowley". Franchement, ce genre de vidéo n'est pas vraiment mon truc... Mais j'ai voulu en avoir le coeur net ! On y montre un occidental, à genoux et en combinaison orange et à sa gauche un type de noir vêtu et cagoulé.
L'exécuteur prend le gars sous le menton d'une main et de l'autre lui passe un couteau sur la gorge, plusieurs aller et retour. Bon, sur le coup ça fait monter l'adrénaline ! Mais......pas de sang, pas de coupure..... La vidéo continue et repasse la scène au ralenti. A chaque coup de couteau, on voit en surimpression :" third cut, no blood, no wound". (Troisième coupure, pas de sang, pas de blessure) et ainsi de suite jusqu'à la 12 ième coupure et puis c'est fini. Là, je suis resté sur le derrière !!! C'est ça la preuve officielle ??????? Le type ne moufte pas !!! Purée, si on me tranchait la gorge il me semble que je ne serais pas très coopératif, même avec les mains attachées dans le dos mdr !!!!
Je ne suis ni flic ni médecin, mais il est flagrant que c'est un montage, que c'est du pipeau !!!! Pas une goutte de sang, pas d'égorgement, pas l'ombre d'une petite entaille..............
Ceci dit, dans ce cas, il s'agirait d'un égorgement. Or la presse parle toujours de décapitation, ce qui est faux ! La décapitation c'est au sabre et la tête est décollée du corps, comme avec la guillotine.
Intox de plus, on nous raconte quoi là, qui tire quelles ficelles ??????????????????????





Commented
3671 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Aux yeux du groupe terroriste islamiste du nom d’Etat islamique en Irak et au Levant, bien que la Syrie et l’Irak aient été une région idéale ou initialement mener campagne, afin de pouvoir survivre et prospérer, il n’est nul autre choix que celui de s’accaparer de la récompense ultime : les gisements de pétrole d’Arabie Saoudite. C’est dans cette direction que se dirige actuellement le conflit pour le contrôle des plus gros gisements de pétrole du monde... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.