Recevez notre Marketbriefing
In the same category
skoot
Member since November 2012
105 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>L’échec cuisant de la BCE et de son TLTRO !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Je dois avouer que vous m'étonnez Charles.

Vous nous prédisez depuis des semaines un effondrement économique effroyable allant de paire avec un cours de l'or en forte hausse.

Et la vous osez nous dire que vous aviez prédit que la plupart des pays allait revoir de quelques dixième de % leur prévision de croissance à la baisse !!!

Entre "La france est au bord du gouffre" et "les prévisions de croissance ont été revue de 0,3%" il y a quand même une légère différence que vous semblez sous estimer.

Ou alors pour vous, un effondrement de la France c'est une diminution des prévisions de croissance revue à la baisse (mais croissance quand même !!!)

Enfin bref, vous avez uen capacité à trouver dans chaque information, même en totale contradiction avec vos dires, le petit qchose qui va dans votre sens. Et le pire c'est que vous osez l'écrire et que personne ne semble s'en offusquer !!!

Une voyante qui aurait fait un quart de vos déclarations n'aurait plus eu la moindre once de crédibilité. Mais vous, vous enchainez les contradictions et les prédictions erronées et votre fan club ne semble même pas le remarquer...

2 ans que vous nous prédisez une hausse spectaculaire des cours de l'or et une chute des actions et cela fait 2 ans qu'il se produit EXACTEMENT l'inverse. Mais néanmoins à vous entendre vous aviez tout prédit correctement....

Marrant si ce n'était pathétique :)

Cdlt


Commented
3638 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous sommes en pleine saison d’abaissement des prévisions de croissance économique par les grandes institutions qui ne se trompent jamais puisqu’au mois de septembre, elles recalculent toutes les « nouveaux » taux de croissance pour arriver à peu près en ligne avec la réalité d’ici la fin de l’année, ce qui ne les empêchent nullement de reprédire n’importe quoi pour l’année suivante. Depuis le début du mois,... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.