Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>La solution aux malheurs de l’Italie est très simple : sortir de l’euro !…  - Charles Sannat - Au Coffre
Je voulais réagir avec vous sur la mort de l'otage français en Algérie. Dès le début, nous savions tous que sa mort était inévitable... C'est triste et révoltant !!!

Maintenant on peut voir en boucle notre chef de guerre Hollandouille 1er qui s'agite et déclare réduire à néant ces criminels avec nos deux rafales qui tournent en rond.
Ce qui m'inquiète le plus c'est le risque d'attentat en France. Je ne vous fais pas un dessin sur l'importance de la religion musulmane dans notre pays.
Si par malheur cela devait arriver il devra en répondre.

Pour ce qui est de leur plan d'attaque il est bidon et il ne servira à rien. A ce rythme, il faudrait mille an pour vaincre ces terroristes.

La solution de bombarder l'ennemi islamiste ne convient pas !!! On bombarde une armée pour stopper sa progression, pour la clouer au sol.
Si on veut être efficace, on bombarde et ensuite on progresse à pied. On vérifie alors chaques trous, chaques buissons etc etc...

Enfin... du grand n'importe quoi comme toujours... Un point positif dans ce merdier, chacun des missiles tomahawk lancé sur l'ennemi contient des métaux précieux.

Si ça pouvait booster les prix des Mpx vers le haut je suis preneur !!!

Une petite question pour finir l'Islam modérée ça existe ???



Commented
3703 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Non, non, ne me fusillez pas tout de suite en me disant que je suis très pessimiste avec un titre comme celui-là. Il n’est pas de moi… je suis innocent (pour une fois) ! C’est un article du toujours excellent quotidien The Telegraph à Londres. À un moment, j’ai espéré que la perfide Albion soit démantelée, mais le royaume de sa très vieille majesté tient toujours debout. En attendant, du coup, leur effondrement à eux, rien n’empêche donc nos amis... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.