Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ferzi
Member since May 2012
185 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Bulletin d’alerte : l’effondrement financier de la France vient de commencer… !  - Charles Sannat - Au Coffre
1. "La solidarité de la cigale et de la fourmi, ça n'EXISTE PAS !"
2. "Eh bien moi, JE M'EN FOUS !"
3. "La solidarité est un élan NATUREL de l'être humain. La preuve : lorsqu'il y a une grande catastrophe (tremblement de terre, etc.) les gens s'entre-aident."
1 : je suis d'accord.
2 : c'est votre droit le plus strict.
3 : c'est vrai.
et pourtant, vous faites erreur : lorsqu'il y a une grande catastrophe,TOUS vivent la même chose, ceci est fondamental. l'être humain dans ce cas, sait faire preuve de compassion et d'entraide, fort bien. mais vous croyez vraiment que cela va s'appliquer vis à vis de gens qui durant je ne sais combien d'années ont vécu à nos crochets ? si les gens que je connais, pensionnés à moins de 50ans, profitant sans vergogne du système et vivants de nos impôts,s'ils sont dans le besoin,vous croyez vraiment que nous devrions nous priver pour les aider ? encore ? n'avons-nous pas assez donné ? ne nous ont-ils pas assez volé ? n'est-ce pas ces gens, qui, par leur intransigeance à diminuer leur ponction sur la richesse produite, et faisant de nous leurs esclaves, qui s'opposent à toutes formes de réformes, nous ont ont menés là où nous sommes ? bien sûr que j'aiderai la personne dans le besoin,et ferai ce que je pourrai, mais j'y regarderai à 2 fois. car dites-vous bien qu'eux n'ont aucun scrupule,je dit bien aucun scrupule, à nous voler le fruit de notre travail.il n'y a aucune limite à leur rapacité.
bien à vous.


"de nombreux indépendants continuent à travailler après 65 ans pour des raisons financières, la pension moyenne étant de 840 euros par mois, contre 1.180 euros pour un travailleur du secteur privé ou 2.480 pour un fonctionnaire" : lalibre.be
et j'ajoute : pour le privé : à 65ans, pour le fonctionnaire : dans lapetite cinquantaine.payé de nos deniers.bien entendu.


Commented
3653 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Ça y est, hélas, nous y sommes et nous vivons les signes précurseurs de l’effondrement économique, financier et social de notre pays qu’un président Hollande sera tout simplement aucunement en mesure d’enrayer. Même si le pire n’est jamais sûr et encore moins souhaitable, j’émets ce bulletin d’alerte et de vigilance rouge car la situation dans laquelle nous nous trouvons pourrait conduire à un enchaînement dramatique d’événements politico-économi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.