Salut Lightshow,
Pfff ! T'es grave toi ! Je n'ai pas le temps d'avaler toutes les références bibliographiques que tu donnes que, déjà, tu amènes un autre sujet... ^^
Là, je suis en train de lire le livre de William Engdahl sur les "OGM, semences de destruction, l'arme de la faim". Mon avis ? Eh bien que les "petites" histoires de crise économique, croissance inexistante, etc. et même la question du pétrole, c'est de la gnognotte à côté de ça ! Je me demande même dans quelle mesure les mises au chômage ne seront pas bénéfiques car au moins le temps récupéré de cette façon sera grandement nécessaire pour se remettre à produire IMPERATIVEMENT soi-même sa nourriture et tout le reste aussi d'ailleurs et le fait de ne plus avoir de sous obligera à repenser tout son mode de fonctionnement.
A la lecture des premières pages, mes cheveux se sont dressés sur la tête ! Comme tout le monde je connaissais les OGM et, comme beaucoup, j'étais CONTRE. Je ne m'étais pas trompée. Par contre,...
... je ne savais pas qu'on produisait du LAIT OGM ni tous les dégâts que cela fait à la vache ! Sans compter que ce lait est responsable du cancer et d'autres problèmes chez l'homme.
Je ne savais pas qu'il existait des POMMES DE TERRE OGM non plus. Je connaissais le maïs, le riz et le blé... :-/
Je ne savais pas qu'il suffisait que Monsanto appelle Bill Clinton pour lui donner l'injonction de faire virer un scientifique indépendant écossais nommé "Pusztai" qui a publié une étude allant à l'encontre des OGM; que Clinton, très pote avec Blair, avait appelé ce dernier pour lui intimer l'injonction de faire virer le dit scientifique et qu'endéans les 24h ce scientifique fut effectivement viré sans compter la campagne de dénigrement qui a suivi.
Je savais que tout était biaisé et je connaissais l'importance de l'implication des Rockefeller, Kissinger, Bush, trilatérale, cfr, etc. dans les affaires politiques, mais A CE POINT ?! Je veux dire "A CE POINT"... un petit coup de fil d'une multinationale au Président des USA et le tour est joué !
J'espère que tout le monde comprendra maintenant pourquoi l'U.E. prévoit l'Europe de la subsidiarité (régions)... --> moins de pouvoir étatique = encore plus de liberté aux multinationales !
Je ne savais pas que la clique de merde aux commandes aux USA s'était arrangée grâce à Bush and Co d'EMPÊCHER L'ETIQUETAGE OGM sur tout produit en contenant "afin que le consommateur n'ait pas à avoir des inquiétudes inutiles" ! Ah ben non ! Imagine un instant qu'il se rende compte qu'il mange du poison qui lui provoquera un cancer bien douloureux. Tout le monde comprendra que c'est évidemment une inquiétude totalement inutile.
Pour tous ceux qui auraient encore des doutes sur les collusions entre les multinationales et l'occupation de postes clefs dans des organismes du type FDA (food and drug administration) censés protéger les citoyens, allez-y ! Foncez acheter ou louer ce livre dans une bibliothèque... tant qu'il est encore disponible.
Je pense que ce livre de William Engdahl, "OGM, semences de destruction, l'arme de la faim" au même titre que "Les secrets de la réserve fédérale" de Mullins et celui d'Israël Shahak, "Histoire juive, religion juive, le poids de trois millénaires (http://leuwen.perso.neuf.fr/Israel-Sharak-religion.pdf) devraient avoir été lus par chacun. Ce sont des INCONTOURNABLES !
Je n'ose même pas imaginer ce que cela implique lorsque l'accord du Traité Transatlantique sera mis en application. C'est carrément de l'assassinat programmé !
Oyé! Oyé! Gentes dames, messires, paysannes, paysans, gueuses et gueux. Je vous informe qu'il est grand temps de vous prendre en charge en mangeant du local (après enquête sur les moyens de productions utilisés) et d'éviter A TOUT PRIX les supermarchés !
"j'étais mouton comme lui."
Juste une question, parce que je suis très curieuse, qu'est-ce qui fut l'élément déclencheur de ta prise de conscience ?
"j'aime pas être comparé à une chèvre.."
C'est le jeu de mot qui m'amusait. Devenir chèvre... c'est devenir fou (de colère). Or les Contrariens libres penseurs ne sont-ils pas désignés comme des "fous" ? ^^
"essaye d'être plus courte."
T'en a de bonnes toi ! Donnes-moi des cours pour être plus courte en disant tout ce qu'il y a à dire... Au fait, il me semble que tu n'as pas été tellement plus court, toi non plus. ^^
Bon, je vais m'intéresser à tes nouvelles infos mais laisse-moi du temps parce que moi aussi j'ai des livres à lire ET des cours à suivre.
;-)Commented 3685 days ago |