@ Lightshow,
"Je confirme ton information du black-out sur le Japon. Regarde les photos de Tokyo (bombes incendiaires US) et compare les forensiquement avec celles de Hiroshima (même détails caractéristiques de destruction)."
J'ai vu les images et la définition de "carpet-bombing" à la mode lors de la WWII et j'ai lu la biographie de Tibbets qui pilota Enola Gay...
Est-ce à dire qu'il faut comprendre que les bombes dites "nucléaires" n'ont jamais existé ? Si c'est ça, quel intérêt ? Puisque de toute façon, après, ils ont quand même fini par imposer le nucléaire comme "énergie civile"...
Une onde ne se propage peut-être pas forcément de manière homogène et/ou uniformément, ce qui peut aussi expliquer le fait qu'un pont soit resté debout.
Prend un radiateur. Tout ce qui se trouve SOUS le radiateur n'est pas chauffé puisque la chaleur monte. Bon, la bombe à explosé au-dessus du sol (un peu comme le radiateur), cela pourrait très bien expliquer le fait que le souffle et la chaleur ne se soient pas libérés/diffusés de manière uniforme.
Et depuis on a aussi pu voir les effets des radiations nucléaires sur les corps des habitants de Tchernobyl et de Fukushima et même sur les machines qui tombaient en panne lors de l'évacuation des débris de Tchernobyl.
Voici les documentaires dont je t'ai parlé et que j'avais vus :
La face cachée d'Hiroshima, documentaire français complet 2013 (à voir absolument) : http://www.youtube.com/watch?v=b1t5mAcp-Qk
Voir à la minute 0:22.57 : site de construction nucléaire Hanford aux USA
Voir à la minute 1.01 : début de l'explication sur le black-out à propos des effets secondaires médicaux
Voir à la minute 1:11:25 :"Mais les hommes que vous voyez à cette table, ne font pas la une des journaux, ne sont pas cités dans les discours. Ce sont des chefs d'entreprise. Ils représentent Carbide, Dupont, Kellogg's, Monsanto, Tennessee Eastman. Ces hommes ont effectué un travail industriel qui a fait du projet Manhattan un résultat tangible et non quelque chose encore à débattre. Je pense que vous devriez tous vous en souvenir."
Ah ça, pour s'en souvenir, oui, nous devrions tous nous en souvenir pour NE PLUS JAMAIS ACHETER LEURS PRODUITS !
Voir à la minute 1:11:54 : "Je ne vois aucune différence entre résoudre le problème de la construction d'une bombe atomique - ce qui était énorme - et résoudre le problème de l'utilisation de l'énergie atomique à des fins pacifiques."
Ben voyons !
Voir à la minute 1:12:10 : "Pacifique. Ce mot clef tourne la page d'Hiroshima pour ouvrir la voie à une industrie nucléaire civile. En août 1946, Trumann crée une commission à l'énergie atomique "AEC" composée de civils."
Voir à la minute 1:16:51 : "Un médecin japonais, le Dr. Hida, témoigne : "Le directeur de l'hôpital nous communiqua un ordre du ministère de la santé que nous devions tous respecter, patients aussi bien qu'employés, les dommages provoqués par les bombardements sur Hiroshima et Nagasaki sont un SECRET MILITAIRE AMERICAIN : personne ne doit communiquer ce qu'il a vu, entendu ou ce qu'il sait sur la réalité de ces dommages, ni par la parole, ni par les cris, ni par le dessin, ni par la photo. Les contrevenants seront punis."
1954 1961 Les bombes H de la guerre froide : http://www.youtube.com/watch?v=4EMV5u7vQyg
Bombe atomique Tsar, la plus puissante du monde : http://www.youtube.com/watch?v=4V5kY0za07o
Excuse-moi mais en cette matière, il faudrait un miracle pour me faire avaler qu'il s'agissait d'autre chose que d'une bombe nucléaire.
Pour ma part, ma conviction issue de la collaboration entre mon "mental/intellect" et mon "intuition/sensation" est que Hiroshima et Nagasaki ne sont pas des fakes. Les montants en jeu, le nom des sociétés qui ont participé à cela pour que ce projet puisse devenir réalité, le black-out sur les patients et médecins, la nature des blessures (soit dit en passant, dont l'enregistrement devant caméra est digne des films d'archives des nazis) le crime sans état d'âme, sont des éléments amplement suffisants.
Je sais, en outre, que la désinformation passe aussi par le fait de mélanger le vrai au faux et que pour mieux brouiller les pistes, les "Maîtres du monde" ont prévu de réécrire l'histoire en intégrant des éléments vrais dans des histoires fausses et des éléments faux dans des histoires vraies. Si Internet est un outil utile, il peut aussi être un très bon vecteur de mensonges pour qui veut faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Histoire que plus personne ne s'y retrouve.
Apollo11 et même le mensonge du SIDA, je veux bien, ça tient la route. Des mensonges à la pelle, il y en a, c'est certain. Mais TOUT n'est pas mensonge non plus. Faut pas tomber dans l'excès inverse. Enfin, à mon humble avis, n'est-ce pas. ^^
Allez, A+
;-)Commented 3685 days ago |