Recevez notre Marketbriefing
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Cette semaine, la séquence couac de l’exécutif est consacrée aux autoroutes  - H. Seize - Hashtable
"un peu comme si, de façon unilatérale, le propriétaire de votre location décidait que le week-end, il avait le droit de faire un barbecue sur la terrasse du bien qu’il vous loue"

Cette comparaison est bien trop déraisonnable ! (et ne prouve rien)
Que la république remette en cause un contrat, elle le fait régulièrement, jusqu´au niveau européen, ce n´est guère une surprise.

Comment pourrait-on être fourbe et menteur pour accéder aux pouvoirs et ensuite les exercer honnêtement? Commen honorer sa signature, quand on est sans honneur ni vergogne dans tous les recoins de sa vie ?

La comparaison ne tient pas non plus parceque la république n´est simplement pas propriétaire des territoires francais, et n´en dispose pas. Ni à la location ni à la vente..

Comme par définition, la république est composée de ceux qu´elle sert, que n´en font partie que ceux qui béneficient de ses services, des choix dans le genre de celui des concessions d´autoroutes grâce auxquelles des multinationales réalisent de gros bénefices faciles payés par les pauvres voyageurs presque captifs, montre encore une fois si c´était nécessaire son visage réel.

Les multinationales apatrides, les konzern et autres corporate font partie de la république qui les sert avec zèle. Ils vivent en concubinage incestueux et vénal.
Le peuple des automobilistes n´en fait pas ou plus partie. Il paye le champagne et les putes des autres. Pour le moment.


Commented
3680 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La semaine dernière, c’était un couac entre Valls et Macron d’un côté, et Hollande de l’autre, sur l’épineux sujet du chômage, de la traque des fraudeurs aux indemnités et sur la nécessité de réforme d’un système (encore un) qui affiche des déficits, le tout pour éviter les petites aigreurs sociales à l’extension du flicage par Pôle Emploi. Et, cette semaine, histoire de ne pas refroidir le moteur médiatique, le sujet de chamaillerie hebdomadaire du gouvernement sera les autoroutes. Bon, bien sû... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.