Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Lokolelle
Member since October 2014
25 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>6 mois de prison pour Mamie Loto. Jean-Claude Juncker, lui, court toujours…  - Charles Sannat - Au Coffre
Le Luxembourg est un moindre mal Il est en effet préférable d'avoir un paradis fiscal au sein de l'Europe que de voir toutes les grosses sociétés s'échapper aux Bahamas. Pourquoi le Luxembourg précisément? Simple : ce tout petit pays n'a pas besoin de rentrées fiscales importantes. Un pourcentage minuscule suffit à son bonheur et convient parfaitement aux multinationales. Le Luxembourg restera un paradis fiscal tant que nous aurons un système capitaliste libéral.

Un capitalisme d'état (communiste), même partiel permettrait de résoudre la question de façon élégante. Notons au passage l'erreur communément admise qui voudrait que le système communiste soit anticapitaliste. La capital, c'est de l'argent. La Russie communiste n'a jamais supprimé l'argent. L'URSS était par conséquent un pays capitaliste (capitalisme d'état).


Commented
3660 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Aujourd’hui, l’information s’est télescopée donnant une image assez nauséeuse du fonctionnement de notre société dite démocratique et forcément jûûûste depuis que les gentils socialos sont au pouvoir. Du goudron et des plumes… je crois que je vais créer une société de vente par internet d’un kit révolutionnaire (rigolo) évidemment composé de 50 grammes de goudron et 1 kilo de plumes pour la symbolique bien sûr… On pourrait appeler ça « dugoudrone... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.