Recevez notre Marketbriefing
Lokolelle
Member since October 2014
25 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>La banque centrale russe achète la production d’or domestique  - Chris Powell. - GATA
"que les sanctions occidentales ont rendu difficiles à vendre à l’étranger"

Je n'y crois pas! Il y en a qui racontent n'importe quoi pour faire joli. Les Chinois et les Hindous s'en foutent royalement, des sanctions de la mafia américano judéo maçonnique. Poutine ferait bien de bousculer un peu ces imbéciles d'Ukrainiens histoire de voir si les Américains (très lâches au combat lorsqu'ils sont devant forte partie) auront le cran d'intervenir (Cf. Géorgie, Syrie).

Comme disait Einstein, vous savez, celui qui a volé la théorie de la relativité à Poincaré (avéré et facilement vérifiable), "les Américains sont passés directement du stade de la sauvagerie au stade de la décadence". Voyez, même un voleur patenté de brevets d'inventions (invention patents…) dans un cabinet de brevets de Zürich (poste d'observation idéal) s'en était rendu compte.

Les USA c'est 1) de la propagande Hollywoodienne pour la ménagère de moins de 50 ans (après, faute d'hormones, ça plane moins pour la ménagère), 2) de la musique de singes en rut à moitié électrocutés pour jeunes en perdition, 3) des OGMs de Monsanto pour les affamés du monde entier, 4) l'inculture de l'Américain moyen, 5) leurs maisons en plastoc, 6) leur manque d'éducation basique (des gosses mal élevés), 7) leur vulgarité, 8) leur prétention naïve au camp du BIEN, leurs adversaires étant toujours qualifiés de "bad guys" (quelle ridicule absence de lucidité), 9) leur "melting pot" consternant et dégoûtant, 10) leurs consommateurs de Macdo obèses, bref, quel pays de malades en voie de brésilianisation accélérée (le Brésil, ce pays d'avenir qui est appelé à le rester...) Les USA ne sont qu’une civilisation champignon qui durera ce que durent les champignons.

Et puis, pendant qu’on y est, si Poutine avec ses chars pouvait pousser un peu plus à l’Ouest au delà de l’Ukraine, disons jusqu’au Portugal, ça ne serait pas plus mal non plus. Voilà le genre de mondialisation qui me conviendrait… Voyez où mènent les sanctions occidentales !


Commented
3654 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La banque centrale russe s’est cette année trouvée forcée d’accroître ses achats d’or afin d’absorber la production domestique que les sanctions occidentales ont rendu difficiles à vendre à l’étranger, et d’améliorer la liquidité de ses réserves de devises étrangères... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.