Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Poutine stocke de l’or et se prépare à la guerre économique…  - Charles Sannat - Au Coffre
Conforme à ce que dit Organ l' Américain, spécialiste de l'or. Mais il donnait comme info que les chinois "baissait" leur demande en or par alors qu'ils étaient toujours demandeur mais que l'offre n'était pas suffisante! C'est pour cela qu'il en est arrivé à la conclusion que lorsque l'offre tarira presque complètement, le marché us s'écroulera fin décembre! Son analyse de l' argent parait-il est encore plus symptomatique. Le Comex et tous les autres services de l'or n'ont plus rien à offrir, la Suisse ne peut plus en récupérer, comme l' Allemagne. vu j'imagine que pour faire baisser les cours et soutenir le dollar les usa ont tout vendu à la Chine , à l'Inde et la Russie s'approvisionne de so, côté!
Dans l'absolu comme on en est pas certain mais que tous les indices convergent, et quand on sait aussi que le cours de l'or en baisse est en dessous du coût de l'extraction; les ennuis commencent.


Commented
3585 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Je vous livre la traduction par mes soins du dernier article du Telegraph fort intéressant au sujet de l’accumulation de métal jaune par la Russie qui se prépare à la guerre économique et à contrer la chute du rouble, sans oublier que, vraisemblablement, la Russie se prépare aussi, hélas, à la guerre tout court. Vous trouverez dans cette édition du Contrarien Matin également le podcast de la dernière intervention d’Emmanuel Todd sur Europe 1 où i... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.