Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Karl Marx… la révolution tunisienne et la prochaine révolution française !  - Charles Sannat - Au Coffre
@RalphZ et merisier

Dans ce cas, il ne faut pas blâmer les forces de l'ordre. Je serais d'accord avec merisier pour dire que seule la mère a un comportement méprisant.

N'oubliez pas un fonctionnaire n'est pas un homme libre. ( Code de déontologie encore plus réducteur etc etc...)

Et la DETTE...

C'est elle qui conduit les hommes et les femmes à perdre leur liberté. L'image la plus représentative serait une compagnie de CRS recevant un ordre avec des chaînes aux pieds.

Ces gens sont des citoyens. Ils ont comme tout le monde contracté des crédits et par ce principe ils sont devenus sans le savoir des prisonniers du système.

Individualisme de carrière, retrait du sens pratique, trahisons et mensonges pour des primes individuelles minuscules (des miettes), refus de voir la vérité en face.

Ils sentent déjà les entraves se resserrer sur eux. Leur bien immobilier a déjà perdu 20% de sa valeur mais ils continuent à croire au miracle de l'achat perpétuel.

Les plus beaux vêtements, le dernier SUV, le corps bronzé, Facebook, Twitter, Meetic etc etc... franchement il manque plus que le 666 ou Dracula lol.

A mes yeux ils sont à plaindre, ce sont des victimes.

Quand j'ai dit à mon ami mousquetaire que j'avançais seul maintenant, je voulais lui expliquer que je ne perdais plus de temps à vouloir faire changer les consciences des plus sceptiques.

J'avance pour moi et c'est peut être bête à dire mais si nous voulons que ça change vraiment, tous les mouvements actuels, tous les partis actuels, tous les groupuscules actuels de gauche comme de droite, toutes les mafias devront être éradiqués.

La finalité c'est de ne plus répondre, en tant qu'homme ou citoyen, aux erreurs des autres.


Commented
3648 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je vous reproduis ici l’un des articles que j’avais publié en 2011, il y a donc trois ans, car je souhaitais revenir dessus pour partager avec vous l’évolution de mes réflexions sur ce sujet. « Comme le racontait Coluche, « c’est l’histoire d’un type, un type normal », enfin presque puisque la mise en application de l’idéologie et des thèses développées par ce « type » n’ont pas vraiment été une grande réussite économique et historique. Il s’agit... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.