Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Les signes incontestables de la faillite en cours de la France…  - Charles Sannat - Au Coffre
C'est l'ensemble du système qui est en faillite. La faillite ne concerne pas seulement notre pouvoir d'achat mais bien notre quotidien dans son ensemble.

Faillite sociale, faillite morale, faillite gouvernementale, faillite d'intégration, faillite de l'éducation, faillite sécuritaire, faillite comportementale, faillite pénale, faillite religieuse, faillite humaine... etc etc...


Pour enfin changer les choses, il faudrait augmenter notre réserve stratégique d'or à 3000 tonnes et avoir au moins 1500 tonnes d'argent métal en plus dans nos coffres.
Nous pourrions ainsi quitter l'euro sans trop de dommage et créer à la suite une nouvelle monnaie.


Pour garantir la paix il ne faut surtout pas réduire les effectifs militaire d'un pays. c'est pour ça qu'il est impératif d'inverser cette courbe qui offre un boulevard à nos ennemis. Nous devons plébiciter les régiments d'infanterie armés de P90.


La Police a une fonction particulière. Si la réduction de ses effectifs peut être réalisable sur le papier, sur le terrain il est impératif que cette réduction entraine un changement radical en terme législatif. Les lois françaises ne nous permettent pas aujourd'hui d'avoir en patrouille un seul fonctionnaire.
Revoir le Code Pénal et augmenter les salaires seraient un passage obligé pour une telle réforme.
Les policiers, on est jamais comptant de les voir au bord de nos routes avec leurs jumelles par contre on les apprécie beaucoup quand on les rencontre à minuit dans le dernier train de banlieue.

On connait les solutions à nos problèmes mais il semble que rien ne soit fait pour inverser la tendance...


Commented
3611 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Il y a la réalité fantasmée, celle que l’on aimerait avoir, le doux rêve, et puis il y a la triste réalité des faits que l’immense majorité ne veut pas voir. Il y a deux notions de psychologie humaine à avoir en tête lorsque l’on aborde ce type de sujet. La première c’est celle « d’aveuglement volontaire » ou le sujet rejette volontairement tous les faits qui le dérangent dans son confort quotidien. Penser que la France va faire faillite est tell... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.