Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Lokolelle
Member since October 2014
25 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Les signes incontestables de la faillite en cours de la France…  - Charles Sannat - Au Coffre
En vous remerciant de votre réponse,

il est clair que le système communiste avait ses inconvénients. Qui pourrait affirmer le contraire? Je mentionnais simplement ses avantages, qui n'étaient pas négligeables. Pour ce qui concerne la liberté, personnellement, je ne me suis jamais senti libre en France. En France, on n'a pas le droit de penser vrai. La vérité est considérée comme un scandale, une infamie. Goethe disait : "les Français ont le génie de prouver que ce qui existe n'existe pas et que ce qui n'existe pas existe." Je ne peux pas m'entendre avec des gens qui adorent se rouler dans l'illusion et le mensonge.

Pour ce qui concerne l'immigration folle, je pense qu'elle n'est que le résultat du mauvais logiciel que "Nous" avons dans nos têtes. On se gargarise avec des formules oximoriques du genre "liberté-égalité-fraternité" sans même s'aviser de l'incompatibilité entre égalité et liberté. Bien sûr, les francs-maçons nous expliqueront qu'il ne s'agit que d'égalité des chances ou des droits. Egalité des chances? Quelle blague! Egalité des droits? Allons donc vérifier un peu auprès des tribunaux... Quant à la fraternité... N'en parlons pas!

Parlons plutôt de la déclaration AUTOPROCLAMEE (donc illégitime) des droits de l'homme, qui n'aborde même pas la question des devoirs (alors que les droits entraînent forcément des devoirs) et qui ne définit même pas ce qu'est l'homme. Droits des défunts, des fœtus, des déficients mentaux, des humains de l'avenir, des personnes morales, des hommes-singes, des singes, des animaux domestiques, des extraterrestres, des plantes, des choses... Bref, on aimerait approfondir la question. La triste vérité, c'est que la déclaration des droits de l'homme n'est qu'une astuce de commerçant véreux (pléonasme) pour faciliter le commerce.




Commented
3644 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Il y a la réalité fantasmée, celle que l’on aimerait avoir, le doux rêve, et puis il y a la triste réalité des faits que l’immense majorité ne veut pas voir. Il y a deux notions de psychologie humaine à avoir en tête lorsque l’on aborde ce type de sujet. La première c’est celle « d’aveuglement volontaire » ou le sujet rejette volontairement tous les faits qui le dérangent dans son confort quotidien. Penser que la France va faire faillite est tell... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.