Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>SCOOP ! Le plan secret de l’Allemagne pour sortir de l’euro…  - Charles Sannat - Au Coffre
Les gens qui vous ont mis des flèches rouges n'ont peut-être agi que plus pour la forme que pour le fond!
Qui pourrait soutenir des exactions pareils , Qui ! Sans doute ceux qui se droguent au Captagon avec de l'opium, ceux-là même qui égorgent à qui mieux mieux! Le Captagon a été développé en Europe centrale pour la CIA, et forcément ça a été distribué à l'armée de l'ombre.
Il ne faut plus s'étonner de rien avec de tel procédé! ( réseau voltaire).
Quand à l' Islam, ces égorgeurs s'en réclament mais ce n'est que par pure forme car dans leur délire sanguinaire, il n' y a plus de norme. Nous-même avons fait de même en 89/94 avec la guillotine et un Gouvernement auto proclamé, qui permettent à certains de dire que nous avons élevé une République et des Droits de l'homme avec des têtes coupées sans procès et des rivières de sang!
Nous avons beaucoup à apprendre, encore, nous payerons au centuple une seule goutte de sang versé du Roi! Notre République se meurt en s'étouffant.
Quant à Deach, laissons aux USA le soin de nettoyer leur erreurs, et surtout, surtout que le Gouvernement cesse de les suivre dans leur politique car on va droit à la catastrophe, même si quelques armes se retrouvent dans leur équipements! Certainement que ceux qui reviendront commettront les mêmes extrêmes, pour un de retour, 10 de nous succomberont.
Mais bien pire, ces petits guerriers en herbe pourraient revenir et pas tout seul ! Remarquez pas tous, parce que certains qui veulent revenir (ou s'échapper) sont menacés de mort par leurs Chefs. Satan est à l'oeuvre!



Commented
3635 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Messieurs les Allemands, sortez les premiers ! C’est le titre d’un article que j’avais publié le 8 décembre 2011. Je ne retire avec le temps et 3 ans plus tard aucun des éléments que j’y avance et je confirme cette analyse en tout point. Disons que tous les problèmes de l’euro perdurent et sont encore là. Rien n’a été réglé depuis 2011. Nous avons juste acheté du temps. Reste l’essentiel, nous approchons à nouveau d’une période de doutes existent... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.