Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
167 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Pour faire face à la crise, faut-il une gouvernance mondiale ?  - Renaud Dozoul - 
Aïe... par où commencer.

disons que le monde ne tourne pas via des présidents, l'onu ou je ne sais qui, mais par une poignée d'hommes richissimes qui de longue date souhaitent le contrôle total des peuples, pour ce faire, avoir un gouvernement mondial, et donc tout autant contrôlé que la finance l'est aujourd'hui.


"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991


------------------


"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."

J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort


------------------


fait une recherche sur le groupe bilderberg par exemple, longtemps décrié comme une théorie du complot, idem pour le nouvel ordre mondial, maintenant les politiques parlent ouvertement du nouvel ordre mondial, plus rien n'est caché car les bases sont maintenant là, effondrement financier, guerres, tout cela poussera les peuples à eux mêmes réclamer une centralisation du pouvoir, aveuglés et affamés, ils souhaiteront tout et n'importe quoi.



Commented
4655 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’idée fait son chemin depuis longtemps, mais la crise tombe à point nommé pour accompagner l’irénisme qui motive ce genre de constructions politiques. Pour certains, comme le problème est global, la solution doit être globale : il faudrait mettre en place des pouvoirs publics globaux, internationaux, pour essayer de régler les problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.