Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>L’économie russe est bien plus brillante que l’économie française ! Les vrais chiffres  - Charles Sannat - Au Coffre
La RUSSIE invincible mythe ou réalité:

La Russie n'est pas plus solide qu'un autre pays. Au contraire, croire que le peuple russe pourrait vaincre facilement les plans de destruction de l'Ogre US serait illusoire.
La toile d'araignée mondiale touche également les élites russes. Les intérêts, comme les conquêtes futures, sont des motifs qui dépassent le cas même du pion citoyen.

Vous prenez en référence Napoléon et Hitler, mais je dois vous rappeler que pour ce dernier si l'Allemagne a perdu la Guerre c'est bien la faute d'Adolf Hitler.
Churchill l'avait bien compris et malgré les assassinats de masse, il a été décidé en haut lieu que le Fürher devait vivre pour raccourcir la guerre.
A l'époque le plan d'invasion des Allemands en trois groupes d'Armée était judicieux mais il aurait dû être suivi en parallèle d'une attaque japonaise du même type à la frontière opposée avec comme complément un Erwin Rommel et sa division fantôme attaquant par le sud.

Je n'aime pas cette tactique des russes de vouloir créer de l'instabilité dans les pays d'Europe par le biai de financements occultes des partis Europhobes.
Ces méthodes semblent déjà acquises par d'autres forces nuisibles. La Russie comme les USA cherche à s'enrichir mais la finalité pour ces deux peuples sera la même.

Poutine OUI mais avec des réserves...???

Les Russes ne sont pas invincibles, ils ne craignent ni le froid ni le sang, merci la Vodka !!!


Commented
3547 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Poutine est vilain, Poutine est un méchant mangeur d’enfants, Poutine ci, Poutine çà… Bon, d’accord, mais tout de même, lorsque l’on se penche sur les chiffres de l’économie russe, il y a de quoi être agréablement surpris par la gestion en bon père de famille de Vladimir Poutine, et les statistiques russes feraient pâlir d’envie n’importe quel économiste du monde libre (nous, les gentils quoi). Je n’oserais pas dire que Poutine gère à la « De Gau... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.