Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le temps du sang, le temps des larmes !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Vous voyez Stêr Arc'hant , ce sont ces propres termes que vous écrivez que j'aurais voulu écrire par ex. sur le Fig, mais, cela ne serait certainement pas passé, censuré tolérance oblige.
Comment dans un pays soumis à la pire violence de la pensée peut-on être interdit de dire les choses telle qu'elles sont ?!
C'est pourquoi tant de mauvaises choses s'expriment en actes car la sagesse est étouffée. On peut citer le cas de Zemmour!
On peut citer le cas (maladroit et provocateur) de JMP qui dit "KEEP CALM voter MLP". On peut en citer d'autres.
Aussi infâmes que les dessins de Charlie hebdo qui me dégoûte, aussi infâme que la violence faite à leur encontre, une chose plus vile encore émerge derrière ces faits tragiques, c'est l'hypocrisie de ce gouvernement qui n' a eu de cesse de condamner Assad et de promouvoir, par Le Ministre de l'Extérieur, les rebelles que les capitales européennes soutenaient. Comment pouvaient imaginer que cet excès de zèle pour punir Assad ne puissent pas leur revenir en pleine figure, c'était bien l'objectif de Obama de vouloir impliquer les capitales occidentales pour qu'elles se compromettent. C'est chose faite, et maintenant par stupidité ou par vice comme Celui de l'Intérieur, ils viennent pleurer, enfin pleurer devant nos micros et caméras, mais derrière j'aimerai connaître leur visage !
Je n'irai pas dire comme un certain Journaliste réfugié que les terroristes qui ont massacré Charlie Hebdo ont oublié de brûler* les dessins insultants le Prophète. Je me pose à ce propos cette question et je vous invite en tout bon investigateur à vous poser la même question : Pourquoi ne l'ont-ils pas fait* ? Eux qui sont si attachés à laver l'insulte dessinée de l' "Image interdite" !


Commented
3562 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! J’ai vu beaucoup de vidéos, beaucoup. Sur ce qui se passe en Syrie, sur ce qui se passe en Irak, sur les fous de Dieu tirant sur les fils de Dieu, ses filles ou ses enfants, plus de 90 % des victimes étant elles-mêmes musulmanes. J’ai vu ces images où les « contractors » américains liquidaient de sang-froid des civils, hommes, femmes et enfants, j’ai vu ces images de drones et de dommages collatéraux. J’ai vu ma dose de massacre et à chaque fois,... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.