Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pierre70
Member since May 2012
537 commentaries - 4 followers
Follows 3 members
4 followers
has posted a comment on the article :
>Le temps des conneries et du manque d’inspiration !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Je pense que nous vivons une nouvelle offensive de l'islam aussi brutale, voire plus que la première, celle qui au VIIIème siècle fit passer sous le joug musulman le moyen orient et l'Afrique du Nord. L'Europe même fut envahie et ce n'est que grâce aux Gascons puis à Charles Martel que les hordes furent stoppées.
L'Afrique centrale est pratiquement conquise, dans l'indifférence de l'Occident. Le moyen orient est en cours de purification religieuse sans réaction hormis celle du Pape mais il n'est pas entendu. La Russie et la Chine résistent assez bien. Reste l'Europe où se prépare le prochain drame millénaire, de même ampleur que la chute de Constantinople. A l'époque, l'Occident n'avait pas bougé malgré les suppliques des derniers Byzantins. De nos jours la conquête est facilitée par la complicité des sectes fascistes qui ont corrompus les états Européens, particulièrement en france.
Les musulmans sont en guerre contre nous, le jihad signifie "guerre sainte", c'est une guerre religieuse. C'est bien la chrétienté qui est attaquée même si ce sont nos états laïques qui sont les cibles parce que les musulmans confondent religion et état, selon eux nos états sont chrétiens parce qu'ils n'imaginent pas la possibilité d'un état séparé de la religion. La seule réponse efficace à cette nouvelle offensive est la croisade parce que c'est aussi une guerre sainte. Nous devons opposer nos croisés contre leurs jihadistes. Seul le Pape peut appeler à la croisade les gens de bonne volonté. Mais en ces temps modernes les états sont tous laïques, un appel à la croisade serait vain car les gens prêts à combattre seraient pourchassés par leur propre état.
Ce qui va se passer maintenant est de plus en plus clair, en france du moins, l'état va transformer nos ennemis en victime et empêcher les gens de prendre conscience du danger et agir en conséquence, ça a déjà commencé.


Commented
3559 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Après le temps du sang et des larmes d’hier est venu très rapidement aujourd’hui le temps des conneries. J’ai reçu toute la journée les pires mélanges, les pires bêtises et je dois vous dire que j’étais sidéré par autant de conneries. Ce sera sans doute mon édito le plus nul et mon édition la plus mauvaise, mais ce n’est pas grave ! Connerie d’or :« Je ne suis pas Charlie parce que c’était des ramassis de gochos bobos anticatho… » Eh bien je vai... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.