Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Les Grecs fuient les banques et ne paient plus leurs impôts en attendant les élections. Majorité absolue pour Syriza ?  - Charles Sannat - Au Coffre
Est-ce que l'annonce d'un QE (peut importe qu'il soit réalisé ou pas quand et comment) à deux jours de l'élection ne serait pas un moyen d'influencer celle-ci en faveur des candidats "statu quo" ?
L'air de dire: "Nous avont réussi à faire ouvrir les vannes à pognon, il n'est plus nécessaire de renverser la table". De grâce gardez-nous !


PS: bien sûr si les sortants sont reconduits, dès la semaine suivante, ils gémissent.. ce n'était qu'un projet... la BCE... Karlsruhe... troïka... pas possible... les Allemands... il faut payer... etc.
Le peuple se sent empalé à sec dès le début de mandat, pas d'autre élection en vue... c'est la révolte et l'embrasement !


Commented
3552 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous pourrez le voir à la fin de cet article, l’un des derniers sondages montre que le parti Syriza pourrait même être en mesure de créer une surprise considérable en obtenant la majorité absolue, ce qui en Grèce, depuis le début de la crise, serait une immense première puisque ce pays est traditionnellement habitué aux accords et aux compositions entre les partis tant les majorités absolues sont rares et les majorités relatives la norme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.