Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>L’hypocrisie, la preuve par le boulanger… !  - Charles Sannat - Au Coffre
Le droit au repos est d'abord une question de bon-sens et de justice.

Aujourd'hui on en vient à se demander si le "bon" a le droit de ne pas être médiocre comme les autres. Par quel moyen va-t-on le décourager de faire demain mieux qu'hier?
La loi étant faite par le nombre et par la tyrannie du nombre, il suffit que les médiocres soient les plus nombreux, pour qu'ils se proclament étalon et exigent des autres de se conformer à leur vice. Standardiser les défauts.

Dans un système corporatiste, la qualité est la norme, elle est répandue. Il suffit alors d'une autorité reconnue pour faire plier les intérêts individuels devant le bien commun et le pays progresse ! La justice avec.


Commented
3563 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! C’est un article de La Tribune qui revient sur un reportage de télé concernant un boulanger. Enfin que dis-je, un maître boulanger, élu meilleur artisan et roi de la baguette, ce qui n’est pas rien puisqu’une bonne baguette en tant que bon franchouillard, cela nous parle, bien évidemment !! Bref, le boulanger de son état, lui, emploie une vingtaine de personnes en tout – ce qui là encore n’est pas rien en ces temps troublés de chômage de masse – ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.