Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>La France dégradée à nouveau et cela ne fera pas les grands titres !  - Charles Sannat - Au Coffre
En Belgique une ministre a tenté de relever le plafond de transaction liquide.... elle a dû abandonner son combat. (Il est à 3000 euros, elle voulait le remettre à 7500).

Et suite à l'énorme et absolument monstrueux attentat de Copenhague qui a fait des centaines de victimes dans un carnage sans précédent, Obama plaide pour la mise en place d'un réseau mondial anti-terroriste. (et anti-vie privée).
C'est vraiment c*n de ne pas y avoir pensé après 9/11 hein.... ou après les attentats de Londres ou de Madrid...

Chaque "attentat" est une marche de plus vers l'instauration d'une pure dictature militarisée en Occident.... pas pour rien si l'UE baise les pieds de Loukatchenko à Minsk, elle cherche surtout conseil auprès de lui (genre, comment diriger une dictature tranquilos sans s'attirer d'ennemis et sans souffrir de révolte).


Commented
3524 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Oui, bien évidemment, ce n’est pas Standard and Poor’s ou encore Moody’s qui viennent de sévir, non c’est plus modestement l’agence de notation Dagong qui est chinoise et qui se rapproche d’ailleurs de plus en plus des russes, soit dit en passant. Pourtant, l’agence Dagong ne devrait pas voir ses avis marginalisés pour la simple et bonne raison que cette agence est, pour le moment, la seule à avoir une once d’honnêteté dans cet océan de mensonges... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.