Recevez notre Marketbriefing
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>La Russie va-t-elle établir une devise garantie par l’or ?.  - Chris Powell. - GATA
Le sud de l'Ukraine intéresse Cargill et Monsanto. Le nord n'intéresse PERSONNE. Pas même les Ukrainiens ! Il s'y trouve en effet le sarcophage branlant de Tchernobyl. En se séparant de l'Ukraine l'URSS était trop contente de mettre fin aux factures.

Il n'y aurait donc guère que les eurocrates pour vouloir s'agréger la région de ce monstre... et mutualiser les coûts sur l'ensemble des individus menacés ?
Allez ! Elargissement de UE à l'Ukraine et impôt spécial Tchernobyl le mois suivant. Le premier impôt européen ! En avant la musique, à fond la connerie.


Commented
3551 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le « cocktail parfait » d’instabilité politique, d’isolation diplomatique, de dévaluation monétaire et de déclin économique dont est victime la Russie a profondément endommagé la position internationale de Moscou, peut-être même sur le long terme. Ce sont pourtant ces mêmes conditions qui pourraient pousser le gouvernement du pays à prendre une décision radicale qui garantirait une fois pour toutes son statut sur la scène internationale : l’adoption d’un étalon or... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.