Recevez notre Marketbriefing
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Grèce : pourquoi il ne faut RIEN lâcher  - Alex Korbel - 
"Récapitulons le cas grec. Des dépenses publiques excessives « investies » pour contenter les intérêts des employés publics afin d’assurer une clientèle électorale au gouvernement grec. Un niveau de taxation parmi les plus élevés en Europe, décourageant l'investissement des entreprises. Et face à la crise, un gouvernement qui augmente encore les impôts et ne baisse pas assez les dépenses publiques. Le tout sans faire de vraies réformes structurelles pour faire revenir la croissance.

Et l’on s’étonne que la Grèce soit toujours en crise !"

Et si les Grecs le veulent ainsi collectivement, comme ils l'ont toujours voulu au moins au cours des 200 dernières années, quel est le problème de ceux qui ne sont pas Grecs ni résidents en Grèce ?

Leur problème est qu'ils ont prêté les yeux fermés ? Si les aveugles trébuchent plus souvent que les bons voyants, ce n'est pas de la faute des tapis.


Commented
3510 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Depuis l’arrivée au pouvoir du premier ministre Andreas Papandreou en 1981, la Grèce s’est illustrée comme un modèle d’irresponsabilité budgétaire. Pensez donc : l’État grec a eu un déficit budgétaire moyen de 8,7% du PIB du pays entre 1981 et 1999... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.