Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Sur le djihad islamique  - Hugo Salinas Price. - Plata.com
"La violence n’est bien sûr pas une solution aux problèmes, mais la violence enracinée dans la religion ne peut être raisonnée."
Et c'est bien là le problème. L'islamisme et le socialisme sont les 2 grandes plaies de l'humanité des temps modernes.
Ne pas oublier toutefois que le citoyen américain a le droit fondamental de se défendre et de défendre son bien. Autant d'armes en circulation que d'habitants. Ce n'est pas la cas en Europe et encore moins en socialie française où l'état omniprésent s'occupera de protéger ses citoyens grâce à son armée et ses forces de l'ordre.... On s'est compris.
Quant aux maires qui laissent construire des mosquées, ce n'est que par pur clientélisme. Merci pour le futur.
Je ne sais pas si on a écrasé l'Afrique et en particulier celle du Nord. Mais il faut bien savoir que le bassin méditerranéen était chrétien jusqu'à la fin de l'Empire Romain (environ 450 de notre ère). C'est l'empire ottoman qui y a implanté l'islam plus tard, et à coups de sabres. L'Europe du sud a subi les barbaresques (algériens et tunisiens) pendant des siècles. Si nous avons militairment occupé ces pays et si nous en avons fait des colonies, ce fut essentiellement pour ramener la paix dans la Méditerranée. Non seulement on a respecté leur religion, mais on en a fait des nations modernes.
L'islam a toujours été dans une dynamique de conquête et ne respecte les autres (les infidèles) uniquement lorsque ses ressortissants sont en minorité.
Nos politiques de droite comme de gauche qui se retranchent derrière une prétendue ouverture d'esprit faite de tolérance surtout religieuse n'ont rien compris à ce problème, ou sont complices. Ce ne sont qu'un ramassi de traîtres aux nations européennes.


Commented
3523 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le fanatisme est très contagieux. Souvenez-vous du succès qu’a rencontré Adolf Hitler lors de sa campagne pour la résurrection de l’Allemagne dans les années 1930. L’Allemagne vaincue a souffert après la première guerre mondiale de lourds paiements de réparations en faveur des puissances victorieuses. L’Allemagne en dépression s’est tournée, pour se soulager, vers les modes de vie dégénérés qui caractérisaient la République de Weimar. Au beau milieu de la dégénération prévalente et de la dépression économique, Hitler – à lui seul – a été capable de pincer une corde qui a pu résonner au travers de toute l’Allemagne. Le mouvement Nazi était né. Le soutien reçu par le nazisme a été le plus total en Allemagne, en raison de l’idée d’Hitler de donner vie à une nouvelle Allemagne, libérée des chaînes que lui avaient imposées ses anciens ennemis, et parce qu’Hitler a su provoquer une révulsion nationale unanime face aux modes de vie dégénérés du pays. Le soutien reçu par le nazisme a été fanatique, et a enveloppé toutes les couches sociales... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.