Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>Malgré la reprise économique, le Royaume-Uni touché par la faim !  - Charles Sannat - Au Coffre
Ce matin, j'entendais aux actualités une interview d'el Blanco (Valls). Il parlait de la dangerosité de laisser l'arme atomique au FN et de la richesse de l'immigration massive pour le pays.

Je lui répondrais ceci, vous allez trouver cela très rassurant:

-"Nous possédons plusieurs centaines d'ogives atomiques et de fusées et pouvons atteindre nos cibles dans toutes les azimuts, ET MEME ROME. La plupart des capitales européennes font partie des cibles potentielles de notre Armée de l'air. Nos forces armées ne sont pas la 30 ème la plus forte du monde, mais la 2ème ou la 3ème. NOUS SOMMES CAPABLES DE FAIRE TOMBER LE MONDE ENTIER AVEC NOUS, ET JE PEUX VOUS ASSURER QUE C'EST CE QUI VA SE PASSER AVANT QU'ISRAËL NE TOMBE." (Martin Vab Creveld)

J'aurai très bien pu prendre comme exemple le terrorisme islamique avec de futures bombes sales...

Tout ça pour dire que Manu me semble un peu seul dans ses discours.

Mr White, étant un frère de l'avant-garde française je te conseille de lire Léon Bloy, fais-moi confiance ça va te plaire !!!

Sur la question de l'immigration, pour moi elle n'a pas sa place dans un pays qui compte déjà au minimum 5 millions de chômeurs.

C'est pourtant une règle de calcul simple à comprendre. Ici, je peux toucher du doigt le résultat de cette richesse...pardon de cette pauvreté...

Tu as raison mon cher Mousquetaire, il faut profiter de la vie, aimer très fort les gens qui nous entourent et leur dire.

Amicalement Christus.


Commented
3471 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Vive la reprise économique en Espagne ! C’est la fin de la crise, regardez… même en Espagne ça reprend et pourtant, jamais les pauvres n’ont été aussi nombreux et aussi pauvres, MAIS c’est la reprise. Vive la reprise économique en Allemagne. C’est bien la preuve que c’est la fin de la crise, pensez donc… vont même augmenter les fonctionnaires (enfin, ceux qui restent) et on oublie de vous dire qu’en Allemagne, jamais les pauvres n’ont été aussi n... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.