Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Christus Regnat
Member since March 2013
1098 commentaries - 23 followers
Follows 10 members
23 followers
has posted a comment on the article :
>L’effondrement du crédit aux USA laisse craindre le pire… !  - Charles Sannat - Au Coffre
Attentat de la balle dans le pied...???

Déjoué??? non je dirais évité??? par hasard ou intervention divine???

Voici un choix délicat pour le gouvernement Mavallandais (Socialiste). Ils savent qu'ils doivent suivre un plan précis et pourtant il est impératif pour eux de soigner une catégorie d'électeurs précieux.

(93% des français de confession musulmane ont voté pour François Hollande. Ce n'est pas un vote d'adhésion, c'est un vote communautaire d'adhésion. Voir Place de la Bastille )

Les forces de l'ordre sont-elles nécessaires devant les églises françaises???

A mes yeux comme pour les synagogues, nos églises méritent et doivent être protéger efficacement. Mais où trouver les hommes pour cet emploi???

Les militaires sont à bout de force. Entre les missions extérieures et celles de sécurisations intérieures (vigipirate), la fatigue commence à se faire sentir. On m'a parlé aussi de nombreux drames personnels comme les divorces.

Les CRS sont eux malades du dos. Sans CRS plus de flexibilité sur le terrain.

Alors il reste une Police à tout faire (Générale). Epuisée elle aussi, elle souffre d'un manque de reconnaissance. (réductions d'effectifs, matériel inadapté face aux kalachnikovs etc...)

Concernant le profil du "terroriste" (attention à la présomption d'innocence... Mme TAUBIRA excusez-moi):
Un Algérien, étudiant en france (normal), pour l'instant rien d'étonnant, qui a bénéficié du regroupement familiale pour s'installer sur la terre des droits de l'homme, hi hi hi...

A mon avis, je pense que nos élites veulent une intervention en Syrie ou ailleurs, et pour cela ils cherchent un nouveau Pearl-Harbor.

C'est mon avis et il n'engage que moi.

A une époque, j'avais bien pensé partir en Orient pour aider les chrétiens mais après réflexion je me suis rétracté.

Partir pour laisser derrière moi une terre en danger NON MERCI.

Après 14-18, après 39-45 et la guerre d'Algérie ne comptez pas sur moi pour aller me battre pour d'autres. Je reste ici car à mes yeux c'est ici qu'aura lieu la dernière bataille...

Après les cimetières, les églises, attention à vouloir intervenir en Orient c'est l'Occident qui risque de s'enflammer !!!

(La Guerre doit toujours être évitée mais face à des barbares violents qui n'ont aucun respect pour la vie humaine il n'y a pas d'autres solutions...)

CHRISTUS.


Commented
3459 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Comme vous le savez, je ne crois en aucun cas à la robustesse de la reprise américaine qui, selon moi, possède tous les attributs du mirage économique. D’ailleurs, le mirage économique repose, depuis le début de ce nouveau siècle et de ce nouveau millénaire, sur le crédit. Le crédit ou l’endettement, comme vous le voulez, voilà ce qui explique l’illusion de croissance jusqu’à la crise des subprimes de 2007. Tout n’est que dette, argent gratuit et... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.