Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>L’écologisme de comptoir…Nutella et Roundup !  - Charles Sannat - Au Coffre
J'ai vu sur le Net un petit film où notre inénarable Ségolène mettait des (petits) bidons de roundup dans un sac pour libérer un rayon de cette cochonnerie et les faire jeter(?). Peu avant elle avait appelé au boy-coït (je sais, mais parfois je ne peux pas résister!) du Nutella, en direct.
Bon, eh ben perso j'ai une autre idée de ce que doit être un ministre...ou un président (Hollande vs Leonarda). Je ne dis pas que ces gens-là doivent être enfermés dans une tour d'ivoire, mais c'est tout de même un comportemnt qui n'est pas digne de leur fonction. Après on s'étonne que le pays parte en brioche! Mais si l'exemple et la dignité ne vienne pas de ceux qui détiennent l'autorité, il ne faut pas s'étonner que la France devienne bas de gamme. Non, un président ne peut pas, ne doit pas être qq1 de "normal". C'est le chef de l'état.


Commented
3369 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! En écologie, il y a les vrais sujets, comme la place du nucléaire dans notre mix énergétique, la sécurité de nos centrales, la réalité de rejets plus ou moins autorisés, parfaitement radioactifs et tout à fait nocifs pour la santé. En écologie, il y a de véritables enjeux comme la migration de notre agriculture vers un système de production plus juste, plus humain, plus respectueux de l’environnement et évidemment avec moins d’intrants, à savoir ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.