Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>La crise grecque, la théorie des jeux, et la passionnante analyse de Piketty, prix Nobel d’économie  - Charles Sannat - Au Coffre
l'enjeu n'est pas que la Grèce sorte ou non, car de toute façon, la Troïka nous trouvera autre chose pour nous rendre dépendant. Ce que nous devons avoir à l'esprit c'est notre indépendance de jugement, notre autonomie d'action, et notre propre volonté de décider ce que nous avons décidé.
Tant que nous serons dépendants de Bruxelles, dont les vues vis à vis de nous sont très suspectes, rien ne nous sera avantageux. Nous serons de plus en plus dépendants et de plus en plus soumis, car la Troïka trouvera d'une manière ou d'une autre le moyen de nous contrôler, avec la Grèce ou sans la Grèce. Comme le rapporte Dekyus une union monétaire presque déjà acquise pour imposer un Fonds Monétaire Européen où nos décisions seront anéanties par le Supra Pouvoir; Mais le pire sera à venir par notre soumission totale au Nouvel Ordre Mondial, sommes nous chrétien par l'âme ou asservi par l'esprit ? Sommes nous libres, ou voulons-nous rester vide comme des animaux de compagnie de l 'Ordre voulue par les banquiers avec la puce au final comme des chiens ? Certains n'y trouvent pas d'inconvénients.
Nous avons eu un signe fort en subissant une tempête épouvantable à Noël 1 999 ; Voulez-vous inverser les chiffres pour connaître la monstruosité du monde ?
Deux fois 7 et le monde est en péril! Ne voyons-nous pas que la crise économique ne sert que de nappe pour dresser la table du repas qu'on va prendre ?


Commented
3356 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Le titre de cet article peut vous inquiéter par sa complexité mais vous allez voir, il n’en est rien car au bout du compte, beaucoup de choses même compliquées peuvent s’exprimer clairement. Écoutez Thomas Piketty… sur la Grèce. Et dire que je le trouve « trop » libéral !! Tout d’abord, je vous invite à écouter Thomas Piketty, notre dernier prix Nobel d’économie qui était l’invité de Jean-Jacques Bourdin. Pour ceux qui ne pourront pas voir la vi... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.