Même si je suis déçu, même si je suis triste, je ne suis pas totalement surpris par la capitulation de Tsipras. En effet, dès l'élection de Syriza en janvier dernier, François Asselineau, fondateur de l'U-P-R, nous mettait en garde : Syriza est un parti-leurre, écrivait-il, vendu à l'Empire euro-atlantiste et qui trahira ses électeurs et tous les Grecs. Je ne l'avais pas cru alors, attendant de voir et espérant une bonne surprise. Au moment du référendum, j'ai bien cru qu'Asselineau avait eu tord et que Tsipras était un homme courageux et intègre. Et aujourd'hui, patatras ! Le masque est tombé et la trahison de Tsipras est flagrante, indéniable, surtout 4 jours après que le peuple grec lui ait clairement donné mandat de résister à la "Troïka". Je comprends mieux la démission de Varoufakis qui, lui peut-être, est un homme honnête. Enfin, comme l'espoir me fait vivre, j'espère que le parlement grec refusera cette trahison...
Je précise que je ne suis pas (encore) adhérent de l'U-P-R. Mais, depuis plus de 5 ans que je suis les analyses d'Asselineau, je n'ai pas pu constater une seule fois qu'il se trompait. De plus, il s'appuie toujours sur des faits et des informations pertinentes qui, bien que publiques et vérifiables, ne sont curieusement jamais citées ailleurs. Asselineau affirme que tout homme/femme politique et tout parti qui bénéficie d'un peu de couverture médiatique est nécessairement un leurre. Ceci vaudrait donc pour le Front de gauche (ça, je m'en suis déjà rendu compte), pour DLR de Dupont-Aignan et... pour le FN. Aujourd'hui, je le crois.
https://www.upr.fr/actualite/syriza-etait-bien-un-leurre-europeiste-lupr-avait-raison-sur-tout
L'Empire est extraordinairement puissant et il a le bras long. Sa censure est implacable et méticuleuse : par exemple, alors que l'U-P-R revendique plus de 8000 adhérents, c'est-à-dire plus qu'EELV, il n'a toujours pas de page sur Wikipedia-France. Depuis plusieurs années, la création d'une page sur Asselineau et/ou d'une page sur l'U-P-R est systématiquement refusée par Wikipedia.
Depuis des dizaines d'années, l'Empire a une méthode constante pour asservir et piller les pays et leur peuple. Cette méthode a été décrite par John Perkins dans son livre "Confession of an economic hitman". Elle comporte 3 niveaux : - niveau 1 : corrompre les dirigeants et les élites. 90 % de succès. Pour les récalcitrants intègres, on passe au niveau suivant, - niveau 2 : fomenter un coup d'état ou un assassinat du dirigeant. Pour les rares cas où la stabilité du régime et la sécurité du dirigeant sont solides, on passe au niveau suivant, - niveau 3 : l'intervention militaire.
http://www.dailymotion.com/video/xe9n2b_confessions-d-un-assassin-financier_news
Comme en France, il n'y a pas eu besoin d'un coup d'état ni d'un assassinat, la conclusion s'impose... Commented 3415 days ago |