Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Les élites se mobilisent contre le méchant chiffrement des téléphones  - H. Seize - Hashtable
ENFIN UN GOUVERNEMENT légalement à VOTRE ECOUTE .
Rien que pour l'encarté si criant de vérité, l' article vaut son pesant d'or (excusez la proximité de cette assertion).

Qui avait cru par nos propres votes que notre Gouvernement tant aimé n'aurait pas été à notre écoute ? Il ne pouvait être qu' à notre écoute puisque il se devait de "nous servir".
Le diable est dans le détail ... légalement. Cela induit aussitôt ipso facto la signification contraire, que nous sommes à son service, et que son écoute à notre endroit soit pour nous espionner...pour des raisons de terro.. non je tairais le mot, c'est un vilain mot pour les bisounours qu'ils pensent que nous sommes, ne les décevons pas !
Le PC, le Portable, la Caméra, et autres, tout objet connecté travaille contre nous, contre notre liberté. La pudeur, l'intégrité, les secrets intimes, tout cela est violé par l'impudeur des gouvernants. Bientôt une loi sur les courriers. (ils seront ouverts).
"Qui soulève la "couche de son père ou de sa mère est voué à l'anathème". Cham est maudit ! Nous savions que la prise de photo était -voler son âme-, les esprits purs le savaient. Combien nous-même ne nous sommes nous pas lentement fait abuser par notre perversion ? Ne voyons-nous pas que toute interconnexion entre semblables par la création du dit progrès ne soit notre asservissement et que nous sommes le jouet du diable ? Cette affirmation peut vous choquer, et bien c'est pourquoi ceux qui sont choqués deviennent les esclaves de ce gouvernement et de ces manigances. Chacun tente de se soustraire à la surveillance, les pare feu, les anti virus (cheval de troie) et autres, c'est bien superfétatoire, car toute protection est par nature dépendante de son créateur (microsoft ou sur les téléphone portable ).
( remarque : les gouvernements savent qu'ils sont maudits; nous nous ne le savions pas).


Commented
3341 days ago
-
Send
Beginning of the headline :On en avait un peu entendu parler début juillet, mais la question revient sur la table alors que les autorités françaises viennent mettre leur grain de sel sur le sujet : apparemment, de méchantes sociétés capitalistes entendraient faire profiter à leurs clients de facilités de chiffrement avancées pour leur communications personnelles. Et ça, pour plusieurs responsables de la lutte contre le terrorisme, c’est intolérable. Rappelez-vous, c’était en Juillet, et Cameron, parfaitement incompétent e... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.