Recevez notre Marketbriefing
In the same category
C
Member since May 2012
14 commentaries -
Follows 1 member
0 followers
has posted a comment on the article :
>Comment survivre à une attaque terroriste pour les nuls! (MAJ) Par Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
L'enfer pour vous, monsieur l'apprenti dictateur, apprenez que là où le peuple est souverain, il est armé, c'est pour ça que dans nos régimes bananiers on veut le désarmer chaque jour un peu plus.
En Suisse, une votation est respectée, et le peuple est armé, et je ne vois pas en quoi ce serait un enfer. Pourquoi aller chercher loin, aux USA, il y a un peuple armé tout prêt d'ici, le peuple Suisse, à moins que l'explication ne soit que les USA sont votre référence...
En France, en 2005, vos amis ont décider de fouler aux pieds la Démocratie, l'expression de la volonté du peuple, en ignorant un référendum dont le résultat de plaisait pas, et, depuis, comme dans toutes les républiques bananiéres, on cherche à désarmer les citoyens respectueux des lois, par exemple les tireurs sportifs, au prétexte que des voyous, qui eux ne s'approvisionnent pas dans les circuits légaux, commettent des horreurs.
Alors qu'il est évident que les armes des terroristes et voyous ne proviennent pas de circuits légaux(j'insiste, je connais les gus de votre acabit, un peu limité aux clichés et poncifs qu'on leur sert dans les journaux télévisés), on se sert des agissement des hors la loi, pour brimer ceux qui la respecte...Logique?
Alors je comprends que pour vous l'enfer ça soit les citoyens non-désarmés devant les tueurs, comment justifier les lois d'exception, si les gens arrivent, eux-mêmes, à empêcher les massacres...Je comprends TRES bien votre souci, Mr l'apprenti dictateur.


Commented
3212 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,Vous trouverez à la fin de cet article la vidéo de la sécurité intérieure US qui a inspiré ce texte. c’est en anglais, mais le langage des armes est hélas universel, vous comprendrez donc aisément les situations. L’effet de surprise et l’irruption de la violence dans une normalité ne laisse aucune chance aux premières victimes comme vous pourrez le voir. Pour les autres, il y a encore une chance.Pour tout vous dire il y a plusieurs mois, c’est-à-d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.