Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Ne pas voter est une forme de vote…  - Charles Sannat - Insolentiae
@ Jean L.
N'en rajoutez pas! Je partage tout à fait ce que vous dites! Franchement je n'ai jamais cru un seul instant à toutes ces imbécilités pseudo-scientifiques basées sur des calculs qui ne valent que ce que valent leurs auteurs. Le tout une fois de plus c'est de faire peur et culpabiliser les gens. Un peu comme avec les vaccins. Alors les grands chefs se réunissent, cette fois-ci en France, pètent dans la soie et s'empiffrent aux frais du citoyen pour nous sortir des règlements et autres taxes qu'il serait indécent de contester sans faire pleurer le soir dans les chaumières et terroriser (verbe à la mode) les petits enfants... Daesh d'un côté et le réchauffement climatique de l'autre! Faut pas tout mélanger??? Si, si, il faut mettre en place par tous les moyens un système sécuritaire, donc liberticide. Et comme le réchauffement climatique ça touche toute la planète, c'est du cousu main!
Après, qu'on lutte contre les déchets en plastique ou la déforestation pour faire pousser des palmiers à huile, c'est autre chose. Mais la COP 21, à mon avis, c'est bien plus sournois que ça et ils se foutent pas mal des milliers d'hectares cramés en Indonésie!. Et puis si on enlève le chiffre 21, il ne reste que "COP". Et un "cop" en argot anglo-saxon, c'est bien un "flic" non???
La Terre se débrouille très bien sans nous, sauf pour les arrogants qui pensent le contraire depuis que leurs ancêtres ont maîtrisé la traction à vapeur.
Le jour où la planète va s'ébrouer comme un animal qui veut se débarrasser de ses parasites, on va bien se marrer.............


Commented
3263 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,Attention à ne surtout pas me faire dire ce que je ne veux pas dire. Je ne suis pas là pour appeler à quelque vote que ce soit, ou pour prendre parti pour tel ou tel. Mes lecteurs citoyens électeurs prennent leurs responsabilités. Moi je suis là pour analyser et partager avec vous des réflexions.Évidemment hier j’étais pendu aux réseaux sociaux et autres sources d’informations pour suivre cette soirée électorale que beaucoup qualifient d’historiqu... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.