Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>La bourse est le meilleur placement… sauf que le CAC 40 perd 35% depuis 2007 ! L’édito de Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
L'UFC, bonne idée, mais ça ne se passe pas en France.
Le goût amer c'est qu'il me semble que le temps soit compté, et qu'ils pensent en face exactement la même chose. Que le plus important pour eux soit de gagner du temps.
Bon, il ne s'agit pas de sommes vertigineuses, mais on n'a pas beaucoup d'occasions dans une vie ordinaire de recevoir à sa disposition un capital cash d'un coup.

Le beau papier holographique me promettant quelques euros en 2040 ou 2050 me fait juste sourire. Ca me fait penser aux emprunts russes. Savoir si la compagnie d'assurance ou la monnaie euro existera seulement encore à cette date, n'est pas seulement une gymnastique intellectuelle. J'ai quand même l'intention de survivre à ces deux-là.

Christus a-t-il eu des "pénalités de sortie" ?


Commented
3196 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,Voilà une phrase, qu’en dépit des faits et des performances, on continue à vous débiter aussi bien sur les plateaux télé que dans les magazines financiers. Cette phrase ? « Sur le long terme la bourse est le meilleur des placements ».Sauf que depuis 2000 et l’éclatement de la bulle Internet soit depuis 16 ans maintenant la bourse est l’un des plus mauvais placements qui soit puisque même un simple livret A sur la même période 2000 à 2016 fait nett... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.