Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>SCANDALE : Intermarché veut soutenir les agriculteurs, l’Europe refuse L’édito de Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
@Christus Regnat

Quitter l'Europe pour un retour au franc... Un doux rêve..."

Je ne pense que la question se pose exactement dans ses termes...Pour moi, l'Europe au sens ou je l'entends, il n'est pas possible de la "quitter" ou d'en sortir!

L'Europe, au sens ou je l'entends,a existé bien avant ce qui a pour chef lieu BRUXELLINGTON! La Norvège, l'Islandepar exemple sont des pays européens! Les Pays Baltes, avant leur entrée dans l'UE était des pays européens. La Lettonie, la Lituanie et l'Estonie faisait même partie de l'URSS avant que celle-ci ne se disloque. Ces 3 pays étaient des pays européens avant d'être dans l'empire bolchévique.

La vraie question est celle de la sortie de l'UE pas celle de la sortie de l'Europe! Les inconditionnels de l'UE ont parfaitement réussi à créer la confusion dans les esprits.Les médias su système s'appliquent à la perpétuer!

Le préalable est la SORTIE de l'UE cela ne fait aucun doute! En parler clairement, est-ce qu'à l'heure actuelle serait très porteur? Je n'en suis pas si sûr! Regardez le mal fou qu'a François Asselineau pour briser le mur de l'indifférence. La confusion délibérément voulue dans ce but,entre UE et EUROPE, est si forte que parler d'une sortie de l'UE fait peur à beaucoup de gens.Je l'observe régulièrement...Christus Regnat, ceux qui se retrouvent sur ce genre de forum, sont très minoritaires.

Bien cordialement.


Commented
3145 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,Intermarché veut soutenir les agriculteurs mais l’Europe refuse alors que le gouvernement est confronté à une colère noire de nos amis agriculteurs sur fond d’effondrement des cours, dont il faut tout de même rappeler un peu l’origine.L’un des plus gros clients de la filière porcine française était… la Russie. En décrétant un embargo pour des raisons politiques plus ou moins avouables à l’égard des Russes, nous avons tiré une balle dans le pied d’... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.