Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ELS
Member since May 2012
714 commentaries - 26 followers
Follows 21 members
26 followers
has posted a comment on the article :
>Les usages du désordre - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
Les Etats Unis souffrent du même problème que l'Europe : une élite sclérosée qui a accaparé tous les pouvoirs, y compris celui de la presse et de la communication et, depuis quelques années, l'argent. Cette élite n'a plus qu'un seul objectif, maintenir son pouvoir coute que coute.

Ce que nous voyons, en France, en Europe, et aux Etats Unis n'est que le craquement de la force des peuples contre une élite retranchée derrière ses privilèges d'un autre age et sa vision du monde qui date d'un autre siècle. Il est évident que les forces en marche les bousculeront un jour. Il faut prier pour que le changement soit fait paisiblement.

La dernière fois que la France a eu ce problème à régler elle a mis l'Europe à feu et à sang, et cela avec des pétoires et des soldats en guenilles. Je crains que si la violence est le choix retenu, les dégâts soient plus considérables cette fois ci.


Commented
3157 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Un grand nombre des citoyens patriotes et bien-pensants qui entrent dans la zone de tir Kubler-Ross qu’est le marchandage avec la réalité tentent d’organiser un détour ordonné de la gigantesque silhouette de Trump, qui à la manière de Godzilla vient menacer la démocratie américaine profane autrefois sacrée. Mais je doute que nous puissions nous échapper dans l’ordre de cette mauvaise météo politique. Quand des tempêtes frappent, elles font des dégâts... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.