Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Compétitivité: 1h15 d’internet perso par jour au bureau en moyenne! - Charles Sannat - Insolentiae
Vous n' y êtes pas du tout mais pas du tout, lorsque ces "travailleurs" bossent sur Internet au bureau, c'est pour se connecter à 24hGold et lire du "Sannat".

D'ailleurs je me demande bien qui se connecte à Internet au bureau dans une grosse boîte, car quand je travaillais dans ma grosse Société, les connections avaient été stoppé vu que les heures de travail servaient plus à surfer sur la Toile. Quelle entreprise laissent la liberté à ses travailleurs de glander ?
Cela pour moi dépend plus du niveau de rémunération et du poste de responsabilité. Couper Internet à des cadres, ça ne doit pas marcher, mais pour les autres !....
Quand aux Sociétés qui n'ont pas de rapport direct dans leur travail avec l' internet , quid ?
Il doit y avoir énormément d'irrégularité dans les appréciations des postes. Quant au réseau interne des entreprises c'est bien facile de noter les postes qui glandent sur Internet, d'intranet à Internet, on sait qui et qui, et il est facile d'interdire. S'ils ne le font pas c'est que cela ne les gênent pas.

Evidemment il y a le portable ou l'ordi portable en Wifi, mais tout finit par se savoir.... vu le rendement demandé. Et il est difficile de se planquer en permanence face à ses responsabilités et quand le patron fait irruption dans la pièce, il y a des comportements qui ne trompent pas.


Commented
3084 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Voilà une information qui confirme en tout point mon appréciation, certes empirique, de la compétitivité et de la productivité dans notre beau pays.J’ai constaté que beaucoup cherchent à se mettre à l’abri du travail. Beaucoup sont débooooordés au point de ne jamais pouvoir faire un truc en plus. La majorité cherche à refiler le bébé ou la patate chaude au voisin.Il faut aussi faire acte de présence, de préférence très tard le soir – plus on reste tard plus on est un type bien –, et personne ne ... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.