Bravo, vous avez à peu près tout dit.
Les élus sont élu par les c... qui ne veulent pas se donner la peine de comprendre dans quel système on vit. Par contre ils savent bien s'en plaindre. Ceci est dû, je penses, au fait qu'ils ont peur, ils ont la trouille au ventre d'essayer de comprendre et de dénoncé cette mafia financière du FMI (créé par la réserve fédérale en 1947, cette banque privée créée elle-même par Rockfeller, Rithschid et JP morgan en 1913 pour nous plumer), dont les élus sont des marionnettes !
Ils ont aussi peur de prendre leurs responsabilités et préfèrent se comporter comme des gamins dans une cour de récréation à l'abri de la surveillance des parents (ces personnes non élus qui nous éduquent au début, a méditer, suis en forme ce matin).
Le réveil va être brutal car, avec la directive BRRD qui permet au banques en difficulté de légalement voler l'argent des déposants depuis janvier 2016, c'est à dire nous, et la crise financière qui vient de commencer, tous ces c... qui n'ont pas voulu prendre leurs responsabilités en faisant confiance au système, vont se retrouver les premiers dans la rue à faire la révolution et se plaindre !!!
Comme vous, lorsque j'en parle autour de moi, lorsque je dis qu'il faut protéger son épargne en sortant son pognon du système financier et acheter des biens tangibles (or, argent, maison avec jardin de légumes, poules, lapins etc...bref se préparer), on me répond : "Oh Steven mais ça ira pas jusque là voyons".
Certains régissent positivement et courent acheter des louis d'or, j'en connaît, mais la plupart son atone, traumatisé et incapable de prendre une décision. Et quand ils se feront voler leur épargne et leur précieuse assurance vie par leur banque, ils vont encore dire "C'est pas juste, c'est scandaleux, quelle bande de voleurs, moi aussi je me suis tout fait piqué" etc. etc.
Mais quelle bande de c... lol
Finalement, je ne peut qu'en rire.
Au secours, on est cerné par les neuneus.Commented 3149 days ago |
Beginning of the headline :La nature des choses fait que l’État est constamment en crise: crise budgétaire, crise de relations de travail, crise du système de santé, crise de ci et de ça, dépassement de coûts, corruption, scandales, etc. La plupart des articles publiés dans ce magazine visent à expliquer pourquoi les actions de l’État, fondées comme elles le sont sur la coercition et la planification centralisée, ne peuvent logiquement qu’entraîner des effets pervers, contraires aux intentions (même si on les présume bonnes) qui sont censées les motiver... Read More |