Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>L’info que vous ne devez pas louper. Qui est Drunckenmiller ?  - Charles Sannat - Insolentiae
Bien envoyé comme article, il fallait le dénicher ce "meunier ivrogne", il ne semble pas si ivre que cela d'ailleurs.
Changer les euros, plutôt qu'acheter des euros, tout est dans les détails.
A ceci près que je vais déplaire à certains, mais il serait plus opportun pour l'avenir proche d'acheter, pardon de changer son emploi, non contre un emploi de meunier mais contre une entreprise de boîtes de conserves, ça rapporte et ça nourrit. L'avenir ne me contredira pas.
je ne suis pas contre l'or, bien au contraire mais quand une société est en faillite, je vous suggère de ne pas sortir votre or dans la rue, vous seriez la cible à abattre,et quant aux transactions bancaires donner de l'or contre nourriture ou tickets de rationnement aux seules banques valides, celles-ci viendraient vous demander où vous avez volé cet or ou (et) avec détention interdite et tout le tralala...
Dans l'avenir celui qui aura le peu qu'il a, on le lui arrachera. Bon c'est sûr que je ne vous caresse pas dans le sens du poil, mais il est aussi écrit que ceux qui auront un travail seront jalousés par ceux qui n'en ont plus, et ceux-ci s'arrangeront pour vous dénoncer sous n'importe quel prétexte pour vous voler votre emploi. S'ils ne le peuvent pas ils vous empoissonneront ou vous tueront. L'avenir n'est pas fait d'euros, pardon d'heureux, mais de prévoyance et de discrétion... si vous voulez monnayer en or, gare à vous.
On note que beaucoup de personnes qui avaient fait des réserves d'or ne les ont pas "troqués" mais les ont garder depuis des lustres et on en retrouve un peu partout dans les plaintes des maisons, dans les planchers qui s'écroulent avec des milliers de pièces qui tombent et dont les nouveaux propriétaires n'étaient pas au courant (un patron de St), et dans les pots de grands mères qui n'avaient rien dit de son vivant. Comme l'on dit l'or est une valeur refuge, à tel point que certains dorment dessus ou dessous sans le savoir.
Chez moi, j'ai sondé les plafonds , mais hélas je n'ai rien trouvé, zut !
Je suis sûr qu'à la suite de cet post, certains vont se mettre à acheter une "poêle à frire", seulement voilà il faut bien programmer l'engin, car l'or ce n'est pas du fer qui lui réagit instantanément à la détection.
Bon je m'arrête, ma femme me dit quand est ce que je vais m'arrêter...
Sannat avait raison, un meunier , surtout celui-là, ça ne dort pas ! Un signe par le temps qui courre.


Commented
3043 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Qui est Stanley Druckenmiller ? Ce nom ne vous dit certainement pas grand-chose, pourtant cet homme fait partie des légendes des marchés financiers et ses actions sont à la hauteur de sa réputation. Si l’histoire a retenu que Georges Soros, en 1992, avait réussi à faire capituler la Banque d’Angleterre et obtenu la sortie de la livre sterling du SME – le système monétaire européen de l’époque – empochant au passage des bénéfices supérieurs au mil... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.