Recevez notre Marketbriefing
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>La terrible réalité d’une société sans espèces  - Tom DiLorenzo. - lewRockwell
"L'esclavage moderne passe par l'informatique..."

@merisier

Cher merisier, j'ignore si l'un de nous a lu ou a pu lire dans les pensées de l'autre! Chaque jour qui passe conforte ma conviction que l'asservissement complet de la population est en train d'être réalisé par le recours de plus en plus large (par la suppression des autres possibilités on n'a plus le choix) aux moyens informatiques. entre autres conséquences le pouvoir pourra à tout moment suivre le "parcours", les faits et gestes de ses esclaves.

L'immense avantage de cet asservissement complet grâce au recours consenti volontairement à ces technologies par les accros de l'informatique qui ne voient rien venir, c'est que le recours à la force est inutile! Une dictature sournoise, mise en place de façon insidieuse, est largement "indolore".C'est tout l'inverse des dictatures passées! Celles-ci étaient brutales et ceux qui étaient sous son joug, le ressentaient dans leur corps et leur âme! Avec la dictature technologique, rien de tel, c'est largement indolore, elle se met en place en "douceur" avec le consentement des addicts des technologies!

Non socialos peuvent se pavaner et nous bassiner au nom de la "démocratie", leurs valeurs à la noix, beaucoup de gens en redemandent! Il n'a vraiment pas de pire esclave que celui qui se croit libre alors qu'il ne l'est pas!

C'est le FN qui est sensé être un parti fasciste et tutti et quanti, mais, ce n'est pas le FN qui aura créé les conditions de cet asservissement.Cela il ne fait jamais l'oublier et même si on a une opinion peu favorable à son sujet!
Les faits sont les faits!
Bien cordialement.





Commented
3077 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans cet article, Claudio Grass, directeur général de Global Gold Switzerland, s’entretient avec Thomas DiLorenzo, économiste et membre de l’Institut Mises. Cet entretien exclusif couvre les politiques monétaires des banques centrales, l’économie keynésienne, la « reprise » économique, le politiquement correct, et plus encore... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.