Recevez notre Marketbriefing
In the same category
50FHercule
Member since January 2015
129 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>Les masques tombent ! Le gouvernement menace d’interdire les manifestations contre la Loi Travail L’édito de Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
Je vous cite "nous devons aussi accepter une dose de bazar car cette petite dose de bazar est le gage ultime de la liberté de tous."
Je dirais plutôt une "GROSSE" dose de bazar qui se passe en ce moment.
Empêcher les gens de travailler, faire crever des entreprises ne sont pas des solutions pour la liberté de chacun.
Aller faire des piquets de grève devant les préfectures OUI, mais bloquer les raffineries, casser les vitrines de nos commerçants, casser la gueule de nos citoyens , alors NON et NON
Et ce gouvernement est bien de plus en plus nul. Il est capable d'aller faire la guerre dans toute l'Afrique, mais il est incapable de neutraliser quelques voyous qui œuvrent en marge des manif sur notre sol.

Je vous cite: "Je vous laisse également imaginer la posture qu’aurait eu la gauche dans l’opposition si un Sarkozy avait voulu interdire des manifestations syndicales…" Oui, je ne me l'imagine même pas tellement cela aurait été le vrai chaos en France, la deuxième grande révolution française après 1789.
Le vrai socialisme n’existe plus. Deux siècles en arrière, les dirigeants socialistes étaient de vrais hommes, capables de faire avancer la France, aujourd'hui, ce sont des nouilles, des pros du 49-3.

Comment les français socialistes ne peuvent pas voir cela. Comment pourront ils encore voter pour Hollande ? Je ne comprends pas !!! Expliquez moi !



Commented
3006 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Message à tous les abonnés STRATEGIES, n’oubliez pas que désormais tous vos accès ont été repris directement sur l’espace abonnés du site insolentiae ici: Mon compte abonné.  Si vous rencontrez un problème de connexion vous écrivez à charles@insolentiae.com ou à helene@insolentiae.com  Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, Les masques tombent et nous voyons bien à quel point nous avons à faire à une forme de totalitarisme, fût-il marchand. Les protestations, l’impossibilité de passer... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.