Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Saphir
Member since May 2013
257 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Propagande et mensonges. Écoutez donc Nigel Farage au Parlement européen !! L’édito de Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
Si on peut truquer des élections, on peut faire de même avec un simple référendum.
Donc si le système voulait un remain, il l'aurait obtenu sans aucun problème.

D'où le fait qu'il ne faut jamais oublier à qui nous avons à faire.

Toute cette histoire est orchestrée, et mon petit doigt me dit que très bientôt nous comprendrons où ils nous emmènent.

D'un coté, le président du Mexique urge pour la mise en place de l'union nord américaine, de l'autre, on manipule les anglais comme c'est pas permis, aujourd'hui ils manifestent pour revenir dans l'Europe, ils en oublieaient presque que l'immigration massive a pour but de faire baisser leur salaire entre autres choses, franchement c'est assez formidable ce qui ce passe, et je suis persuadé que le plan est encore plus vaste.

Premier scénario :

Le système fait languir le peuple anglais, puis au final accepte un nouveau référendum, histoire de montrer aux peuples, "vous voyez que l'Europe c'est mieux, et c'est vous qui l'avez décidé".

Second scénario :

Pas de nouveau référendum, augmentations des impôts, des taxes, du chomage, pour, là aussi faire comprendre aux autres citoyens européens, "vous voyez ce qui peut vous arrivez si vous voulez en sortir ?"

Dans tous les cas, ça colle au plan "une nouvelle Europe" que tous les dirigeants nous chantent en coeur depuis quelques années, et on le sait, lorsque tout ce petit monde chante à l'unisson, c'est que tout est une mise en scène, même les extrêmes ont parlé de cette nouvelle Europe, pour ceux qui croient encore aux parties "anti-système".

Le traité transatlantique sera acté cette année, quelque soit les mouvements en Europe, leur train ne déraille pas, ne nous faisons pas d'illusion.


Commented
2992 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, On se plaît à se croire « évolué », on se pense en « progrès ». Si vous demandez aux gens dans la rue, il ne fait aucun doute que dans le passé, « ils étaient des sauvages » alors que nous sommes le stade ultime de l’évolution… Inquiétant lorsque nous voyons ces masses incultes bêtifiées par le « lobotomisateur » collectif qu’est la télé et ses programmes minables. À notre époque, où il est devenu impossible de penser sans être affublé qu’un qual... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.