Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Ça va mieux !! Les pharmacies alertent sur leur situation catastrophique  - Charles Sannat - Insolentiae
Les flèches rouges j'assume, il est toujours reconnu que ceux qu'on a vilipendé sont reconnu par la suite.
Il est vrai que j'ai fais fort, mais dans la vie il faut être entier, les demi-mesures c'est pour les indécis; je reconnais que le pauvre petit pharmacien a un métier en or pour soulager les douleurs de ceux qu'ils recueillent, mais par rapport aux "vrais" herboristes et aromathérapeutes, c'est un autre monde.
Les fabuleux antibiotiques par ex. dont les labos sont obligés d'augmenter la dose sont nécessaires pour lutter contre les souches de virus de plus en plus résistantes mais jusque à quand ?
On enfante un monde de virus tueur qui seront totalement immunisés contre notre médecine, c'est en bonne voie.
Dans un article paru je crois sur RT, ou R International un article est paru sur l'intérêt que les Labos ont plus pour les rentrées d'argent que pour le soin aux malades, j'irai même jeter un regard accusateur sur l'OMS(mais une autre affaire très grave que je n'aborderai pas).
Ne pas reconnaître les vertus des plantes c'est mépriser la nature par ignorance.

Je n'ai pas abordé les médicaments non remboursés comme par ex. l' homéopathie, c'est sans doute qu'elle traite au fond des problèmes et des symptômes que bon nombre de patients seraient incapables de comprendre, cela peut être complémentaire aux autres médecines, mais personnes n' y croient.
Comment peut-on comprendre que deux malheureux granulés peuvent avoir une influence sur un dérèglement corporel et même parfois psychique. J'irai même jusqu'à parler de shiatsu, ou Tien chu en chinois. Un bon médecin des plantes a aussi une bonne connaissance des points chinois.... c'est mon cas.


Commented
3017 days ago
-
Send
Beginning of the headline :« Ça va mieux » dit notre mamamouchi pestilentiel… pardon, présidentiel !! Toutes mes excuses à sa sérénissime du Palais… que dis-je à notre phare de la pensée et de l’imagination. Il trouve donc que ça va mieux. Sur le terrain, les pharmaciens ont une appréciation légèrement différente sur la qualité de ce « ça-va-mieux ». En effet, c’est plus de 150 pharmacies qui ont fermé en 2015. C’est un chiffre énorme. Alors oui je sais, les pharmaciens sont des salops de riches, c’est dur de remplir la p... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.