Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Pour Jeffrey Gundlach, les banques sont en train de mourir et les décideurs ne savent plus quoi faire !! L’édito de Charles SANNAT  - Charles Sannat - Insolentiae
Tout ce que vous dites, je le partage car à la retraite aussi je me remémore ce que j'ai subi, et cela me fait froid dans le dos quand j'y repense, toutes les punitions, les dégradations, les moqueries, les mises au placard et les épreuves vis à vis des collèges, liés directement à l'immigration, au point que je me demandais si j'allais pourvoir tenir jusqu'à la fin.(encore aujourd'hui j'ai des cauchemars qui me reviennent la nuit qui ne se dissipent pas).
Et maintenant on nous ressort les épreuves de la vie avec une retraite misérable et les problèmes quotidiens que vous évoquez sur la situation actuelle qui font plutôt pleurer, mais le salut ne viendra pas des hommes, il n' y a plus rien à attendre d'eux, que du mal, il suffit de regarder, même les syndicats ne nous représentent plus que par leur primes qu'ils touchent grassement de l'EU. Nous ne pouvons que nous tourner sur notre réflexion et sur le Ciel, et lui ne nous oublie pas, mais l'épreuve est parfois au delà de ce qu'on peut supporter physiquement car il reste la croyance pour tenir comme je l'ai fais et j'y suis arrivé, cela suffit.(j'ai eu un parcours tout à fait spécial) et j'ai pu aussi voir à mes côtés des collègues qui me sont tombés dans les bras tellement ils étaient désespérés tellement ils étaient humiliés; la misère est silencieuse, les têtes sont baissées tout les jours, et bon nombre de travailleurs vont au boulot à reculons. C'est parfois de la détresse, et la solidarité est absolument nécessaire entre nous. La souffrance je la connais.
Il faut tenir bon, coûte que coûte. C'est cela le Chemin, pour ceux qui souffrent, s'entend. On a un passif à subir, et ceux qui veulent s'absoudre de cela perdent quelque chose et cela ne leur sera jamais rendu.


Commented
3047 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, On vous a dit que tout était réglé… on vous a menti. On vous a dit qu’il y avait une reprise économique… on vous a menti. On vous a dit qu’il y avait une inversion de la courbe du chômage… on vous a menti. On vous a dit que les banques étaient sauvées… on vous a menti. On vous a dit que vous n’aviez plus rien à craindre… on vous a menti. On vous a dit que les taux allaient remonter… on vous a menti. On vous a dit que l’or allait chuter au plus ba... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.