Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le risque de faillite systémique menace toujours la zone euro  - Liliane Held-Khawam - 24hgold
Très bon article et parlant, il suffit de regarder les cours de la Monte Pashi et de la Deutche bank, cela vaut mieux qu'un long discours.
Ces banques mais pas que, sont remontées au cric pour ne pas qu'elles s'effondrent, un mois à deux mois, et l'Euro s'écroulera.
Que ferez vous demain ? Il est grand temps de prévoir.
Stocker des billets chez soi, non.
Stocker des valeurs, biens et autres, inutile, de quoi vous nourrirez vous ? De tableaux Van gogh, de Piccasso, de Dürer ou de Monnet ?
Si l'euro s'écroule, c'est place nette sur les retraites, les administrations qui ne seront plus payées et ne payeront plus, les supermarchés pris d'assaut. Voir Le Vénezuella, Voilà ce qui nous attend, mais en pire, car chez nous ce sera brutal.
Seul ceux qui ont prévu continueront à survivre. Pour ceux qui garderont un emploi, la jalousie sera leur épreuve à cause de ceux qui n'en ont pas, et ce sera l'épreuve de force.
Je prie pour que les gens prévoient à temps. Aujourd'hui le ciel brille (un peu trop) demain sera le tsunami.
Le Ciel a d'ailleurs prévenu. Ce n'est pas sur un site bancaire que vous lirez celà.
Attention à septembre. n'attendez pas l'année prochaine, ce serait stupide de remettre à plus tard ce que vous devez faire aujourd'hui.


Commented
3001 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Source: Revue-banque.fr  A la suite du vote du 23 juin qui a approuvé le brexit, les spécialistes et surtout les politiciens europhiles n’avaient pas de mots assez forts pour annoncer un cataclysme financier britannique voire mondial. Or, voici ce que titrait l’AFP il y a quelques jours: « L’économie britannique semble pour l’instant déjouer les pronostics en affichant une bonne santé, mais le ciel risque de s’assombrir dans les prochains mois. » En revanche, nous sommes contraints de constat... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.