Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le risque de faillite systémique menace toujours la zone euro  - Liliane Held-Khawam - 24hgold
Face au Moondial orddre nouvo*, il n' y aura que la foy qui vous permettra de sortir de cet henfer. Car elle vous permettra de voir clairement ce qu'il faut faire, les choix et les idées à mettre en pratique.
Ceux qui n'ont pas cette flame le jour venu se livreront au pillage, au meurtre, à la haine pour avoir ne serait-ce qu'un peu d'eau et qu'un peu de nourriture au jour le jour.
Car c'est bien la 3 guèrre mondiale qui vient.
Je vous dis cela brutalement car le temps presse.
Il me semble que j'ai dis ici ou là ce que Egon Von Greyerz rapporte dans ses chroniques sur Goldbrocker la faillite à venir, et Sannat reprend ce thème assez souvent avec ses prédictions économiques et sa formule BDC.
Mais cet aspect de faillite ne se limitera pas qu' au secteur économique.
Le Président russe dans ses annonces a bien affirmé que les gens des pays d' Europe ne se rendent pas compte à quel point la situation est grave et la désinformation optimum. Je pense qu'il est mieux encore que vous lisiez ses déclarations su Youtube en français, on se fait une meilleur idée soi-même, si vous ne l'avez pas déjà fait..
Je pense que Kerry, vu la situation est aussi un bon diplomate ainsi que Lavrov pour désamorcer les situations. Si nous n'avions pas affaire à ses deux personnalités de haut rang la guerre aurait déjà été déclarée.
*le Président chinois vient à peine de dire que le Nuovo orddre moondial est caduc vu la situation des usa et qu'il bascule vers la Chine , ce qui n'est pas un bon présage, loin s'en faut. Fuir l'aiggle et tomber dans les griffes du draggon rouge n'est pas une bonne alternative.


Commented
3000 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Source: Revue-banque.fr  A la suite du vote du 23 juin qui a approuvé le brexit, les spécialistes et surtout les politiciens europhiles n’avaient pas de mots assez forts pour annoncer un cataclysme financier britannique voire mondial. Or, voici ce que titrait l’AFP il y a quelques jours: « L’économie britannique semble pour l’instant déjouer les pronostics en affichant une bonne santé, mais le ciel risque de s’assombrir dans les prochains mois. » En revanche, nous sommes contraints de constat... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.