Recevez notre Marketbriefing
In the same category
50FHercule
Member since January 2015
129 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>Europe de la corruption : commissaire européen ET société aux Bahamas !!  - Charles Sannat - Insolentiae
Monsieur SANNAT,
Je vous cite: "Si nous souhaitons reprendre les rênes de notre avenir, nous devons reprendre notre souveraineté. Pour reprendre notre souveraineté, nous devons quitter l’Europe. Sans peur et sans regret"

Je suis bien d'accord avec vous sur cette Europe, qui, il y a 20 ou 30 ans me plaisait beaucoup: (libre circulation des biens et des gens, une monnaie commune ..). Mais c'est vrai que tout cela a déraillé, la faute à quelques milliers de corrompus à Bruxelles et dans nos états.
Que proposez vous pour quitter l'Europe ? ... Voter Marine ??? (il n'y a qu'elle qui propose de retourner à notre état souverain, et qui a un vrai électorat)
Dans six mois, nous allons voter pour des gens qui vont s'empiffrer de cette Europe et se remplir les poches, bien sûr, sans vouloir là quitter, mais au contraire peut être l'élargir à la .....Turquie !!!!!! ....désastre !!!
Avez vous, monsieur Sannat, quelques autres pistes sur lesquelles nous pourrions réfléchir ??
Moi, je vous l"ai dit, je n'en voit qu'une: Marine ! Mais sera t'elle capable de nous sortir sans tomber dans le gouffre de la bureaucratie européenne ? Voyons par exemple comment les nouveaux gouvernements d'état ont du mal à se sortir du guêpier Européen (Autriche, Grèce ...)
Comment nous, populace française, pourrions nous provoquer un référendum comme en Angleterre. Nos présidents ne nous le proposerons jamais !!
Français ! Êtes vous prêts à voter Marine ?

Monsieur, Sannat, j'aimerai bien une petite réponse, svp


Commented
2939 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Comme vous le savez, je suis un grand pourfendeur de l’Europe. Pas de l’idée européenne qui consiste à croire évidemment que les pays d’Europe continentale ont un avenir et un destin commun – et jusqu’à l’Oural d’ailleurs car il serait fort dommage d’oublier la Russie. Je suis pourfendeur de la mécanique que tous collectivement nous avons laissé se créer. Une mécanique absurde, froide, une technocratie européenne hallucinante, sans aucun contrôle des peuples, peu ou pas représentative, passant d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.